Chapitre 1 : Bons amis

186 10 35
                                    

La rentrée s'était faite il y avait une semaine pour les lycéens de U.A et les routines habituelles s'étaient remises en route, chacun reprenant son train-train quotidien.

Actuellement, il était aux alentours de 20H et les 2-A étaient dans la salle commune de leur internat - ils avaient d'ailleurs fini leur semaine de cours et avaient donc enfin une journée de repos le lendemain.

Ils avaient placé toutes les petites tables de la cuisine ensemble pour n'en former qu'une grande et dînaient à présent tout en discutant. C'était une sensation agréable qui leur avait manqué durant les vacances à vrai dire - ou pas.

-Allez, les gars ! Vous n'avez pas envie de voir les poitri- AÏÏÏE !!

-On peut pas dire que tu l'avais pas cherché, Mineta... soupira Mashirao.

-Aïïe ! Mais pourquoi !!?

-Surveille tes paroles la prochaine fois, kero.

En effet, la batracienne venait de lui asseigner un coup de langue pour le faire taire étant donné que ce dernier tentait de rallier les garçons avec lui dans ses plans farfelus...

-Personne ne comptait le rejoindre de toutes manières, assura Mezo, à Tsuyu.

Koji, qui écoutait en silence, hocha timidement la tête pour approuver.

-QUOI !? s'offusqua Minoru. VOUS ÊTES SÉRIEUX LES GARS !?

-Il est tombé dans les ténèbres les plus profondes... commenta Fumigake.

-Contrairement à moi qui n'arrête pas de scintiller ✩ ! intervint Yuga, en contemplant son reflet à travers la vaisselle.

-Waouh !! s'écria Ochaco, qui se trouvait un peu plus loin. Il y a vraiment tous ces mochis !??

-J'avais envie de tester une nouvelle recette et je me suis souvenu que t'aimais bien ça, donc j'en ai ramené pour le dîner, répondit Rikido.

Les yeux d'Uraraka pétillèrent suite à l'aveu du pâtissier puis elle esquissa un très grand sourire.

-Merci beaucoup, Sato !

Ce dernier lui sourit avant qu'elle ne se mette à manger les mochis.

-Ils sont très bons ! complimenta Momo, qui venait d'en manger un. Il faudrait qu'on cuisine à deux la prochaine fois, pour faire du thé et des gâteaux qui se marieraient bien ensemble !

-Merci beaucoup, Yaoyorozu ! Ce serait avec plai-

-LÂCHEZ-MOI !! JE VAIS LES TUER !!

-Eh, Bakugo, calme-toi ! tenta Eijiro, qui le retenait.

-Ce n'est pas un comportement à avoir à table ! renchérit Tenya, qui le retenait également. Et même envers ses camarades !

-Pardon ! s'excusa Izuku. Mais je n'ai pas essayé de te provoquer, je t'assure !

-J'EN AI RIEN À FAIRE DE TES EXCUSES !! JE VAIS T'EXPLOSER !! ET TOI AUSSI, DOUBLE-FACE !!

Le bicolore était resté installé sur sa chaise autour de la table pendant que les trois autres s'étaient levés. Il regardait la scène tout en dégustant des sobas. En fait, Izuku et Shoto avaient simplement regardé à côté de Katsuki, et ce dernier s'était senti provoqué en pensant qu'ils le fixaient...

-Wheeey...

-Hahahaa !! Voilà jamming-yay !!

-Pouhahhaa !! J'en peux plus !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments Mêlés | En Cours | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant