Presentation

606 15 41
                                    

Coucou moi c'est Nesrine et je vais vous racontez mon histoire et tout les problèmes que j'ai vécu :

Selem je me présente,je m'appelle Nesrine,j'ai 16 ans ( quand l'histoire commence,donc en 2021 ) ,j'suis algérienne ,allemande et kabyle.
Je vais vous décrire un peu comment j'suis physiquement, alors j'suis brunette avec des long cheveux bouclés, j'ai les yeux marrons clairs, j'suis ni maigre ni grosse, et je suis bronzé de peau.


Bref passons à ma famille:
(Sachez que je vais pas mettre les vrais prénoms , bon en soit je change juste quelques lettres , mais bien sur moi je m'appelle Nesrine hyn !)

J'ai deux grand frère, le plus grand  s'appelle Abdel, il a 22 ans ,il est brun,
Il a les yeux marrons foncer et il est aussi bronzé.

Mon deuxième frère  s'appelle Malik , il a 18 ans , il a les cheveux noirs avec un dégradé ( toujours avec une casquette ), il a les yeux noir et c'est le plus bronzé de la famille , il est très nerveux et sah il fait grave peur.

Ma mère s'appelle Laila, elle est blonde avec les cheveux mi long ,elle a les yeux vert et noisettes ( jsp si vous voyez) et ma mère et kabyle.

Mon père s'appelle Kader, il a la boule à zéro ( mais sinon au paravant il avait les cheveux long et noirs )  avec les meme yeux que ma mère,il est grave bronzé , et il est 100% 🇩🇿 et kabyle.

Voilàaaaa
Dit moi si sa vous plait ??

Chronique de Nesrine : Où tout cela va nous mener ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant