12.

708 72 23
                                    








Steff- fronce les sourcils Tu l'as eu ou ton sweat ?

- Ah c'est à mon mari, il l'a pris en édition limité aussi comme toi 

Steff- Pffff

Elle s'est levé en levant les sourcils. Elle est parti jusqu'à la machine à café.

Réaction bizarre.

Elle est revenue quelques secondes plus tard.

- Steff ?! Tu peux me prêter ton tel stp ? Je dois appelé la crèche pour leur dire que j'irai chercher Jaïah un peu plus tard aujourd'hui

Steff- Pourquoi t'appelle pas avec ton tel ?

- Il est éteint, il a pas chargé cette nuit j'ai pas compris

Steff- Ah mais t'avais pas cassé ta tête en plus ?

- Ouais c'est ça qui bug je crois

Steff- 24€ ma belle, force a toi

- Sinon j'abandonne les chargeurs rapides hein

Steff- Nann une fois que tu goûte tu peux pas repasse aux chargeurs action wsh

- Mdrr j'avoue

Du coup elle m'a prêté son tel et je suis allé dans la salle de pause pour faire genre d'appeler la crèche.
Que Dieu me pardonne d'avoir menti....

Je suis allé dans ses contacts, messages, réseaux et tout.

Au début je comprenais rien parce que je trouvais rien.

Mais ensuite, je suis tombé sur des messages avec « Djessim ».

J'ai ouvert là conversation, et ce que j'ai vu ?

J'ai jamais eu mal de la sorte, mon amie et mon mari.

Mon mari me trompait avec mon amie et ça devant mes yeux mais je ne me suis jamais rendu compte.

Y'avait pleins de messages, elle qui demandait si j'étais enfin parti à Nice et lui qui lui disait de venir à la maison parce que c'était libre.

J'ai cru halluciner.

La meuf lui faisait même des crises de jalousies en répétant tout ce que je lui disait et tout.

Les gars, je me suis effondrée. J'ai éclaté en sanglot parce que c'est impossible.

Comment tu peux faire ça ?

Aimeric n'arrêtait pas de me répéter qu'il détestait Steff alors qu'en faite il se la tapait.

J'étais outrée.

?- Mimi t'as fini...

- en larmes Comment t'as pu me faire ça Steff sérieux ?

Steff-....

- en larmes Je t'ai fais quoi moi ? Hein ? Mon mari ! Mon mari ! En mode y'a pas assez de gars ici à Paris ? Hein ?

Steff-...

- en larmes T'es quelqu'un que je considérais vraiment comme une amie alors que toi derrière tu faisais ça ? Tu te réjouissais de mon malheurs quand avec Aimeric ça n'allait pas

Steff-...

- en larmes Je suis choquée

Steff-...Je suis désolée Miziah mais je l'aime, je pouvais pas...

- en larmes MAIS C'EST MON MARIIII !

Steff-...

- en larmes P*tain j'ai l'impression d'être dans un cauchemars ! Mon Dieu s'il te plaît !

Mimi : « Impossible » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant