Précédamment Dans
- LOVE OF LIMA & STOCKHOLM -
J'ai une affreuse migraine.
Mia: Salut la poueuse !
Hey la clocharde.
Angel: Alors ?
Rose: alors quoi ?
Angel: je te manque pas trop ?
Rose: Angel c'est toi qui voulait qu'on se parle plus alors adieu et laisse moi manger en paix.
___________________________________________
《Finalement, la plus belle des relations est celle d'une cigarette et d'un fumeur. Elle brûle pour lui et il meurt pour elle.》
___________________________________________.
/PDV Jacob 20h40 2ème résidence/
Il est 20h40 et elle est toujours pas rentré, y a un truc qui va pas.
Démon: Elle est où Rose ?
Moi: Aucune idée, je les pas vu depuis hier soir.
Lucas: Et tu t'inquiète pas plus que sa ?
Moi: Non, mais on n'a cas allez au QG et voir Alvarez pour qu'il nous aide à la retrouver. Et par la même occasion essayer de trouver d'où viens le poème.
Démon: Très bien je vais préparer la voiture.
/Éclipse trajet\
Moi: Bon alors Alvarez montre nous les vidéos de caméras de surveillance de la ruelle derrière son lycée.
Alvarez: Alors, dit-il en tapotant sur son clavier d'ordinateur. Voilà.
A la caméra on vois rien d'autre qu'une ruelle vide, alors je lui dit.
Moi: Avance dans le time code et va jusqu'à 15h ou 15h20.
Il acquiesça puis finalement au bout d'un moment Lucas, Démon, Alvarez et moi nous voyons un vanne blanc arriver juste devant Rose et un homme qui essaye de l'étouffer avec un sac plastique sur la tête. Rose lui mets un cou de coude bien placer et il tombe par terre puis en se retournant un autre homme la frappe par derrière, puis Rose tombe dans les vapes et les hommes la mette dans le vanne blanc.
Alvarez: Voilà c'est tout se qui a. J'ai entrer les plaques d'immatriculation dans le système et j'ai essayé de géo-localiser son téléphone sans succès, pour le téléphone la dernière fois qu'il a été allumer c'était près d'une antenne relais à central park, et pour les plaques j'ai une identité. Dave Lewis.
Lucas: Tes sûr de se que tu dit ?!
Alvarez: a cent pour cent, la moitié de notre base de donnée viens des serveur du FBI.
Démon: Et merde.
Dave était un de nos client. Il nous empruntait de l'argent et à un moment il a été endetté et il n'a plus pu payée, alors j'ai envoyé des hommes à moi pour lui faire peur. Il faille mourir dans l'accident mais il est vivant. Et il a payer.
Moi: Vraiment ? Se mec se prend pour qui sérieusement ? Lucas prépare nos arme je sais ou le trouver, Démon la voiture, Alvarez scanne avec le satellite l'entrepôt de daymon head près de santa monica et dit moi si tu peux trouver un signe de vie quel qu'elle sois, téléphone, GPS, chaleur thermique, plaque d'immatriculation, tout.
Lucas: Très bien.
Démon: Reçu.
Alvarez: Tout de suite chef.
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...