La poudre empoisonné

613 21 3
                                    

Je m'appelle Fuyumi, j'étais apothicaire au quartier des plaisirs mais on m'a kidnappé et vendu ici,je suis désormais servante à la cour intérieure....
Je pourrais partir d'ici 2 ou 3 ans mais pour l'instant je peux faire passer le temps en écoutant mon amie Shaolan..

-Devine quoi tout les enfants de l'empereur décède juste après leur naissance c'est une malédiction c'est sur !
Elle aurait reçu la visite d'un médecin toute les deux ... c'est horrible ! C'est une malédiction !
Je ne crois pas au sortilège...il pourrait s'agir d'une maladie ou d'une maladie congénitale ..
-Sais tu de quoi son mort l'empereur et ses proches ?
-Je ne connais pas les détails mais ils s'affaiblissaient de jour en jour...cette fois ci c'est Lifa qui est malade
-Ah la mère  aussi...
-Elle aurait mal à la tête et au ventre elle aurait aussi envie de vomir

Maux de ventre, migraine et nausées.....mon instinct me dit que si ça se trouve.....

Je vais juste passer une coup d'œil

-C'est de ta faute !
Tu a jeté un sort sur tout les enfants mâles sous prétexte que tu n'a qu'une fille !

- Tu sais bien que c'est faux, Shaolin aussi est malade...!

Ouah c'est la foire d'empoigne ici...
L'eunuque paniqué dois être le médecin...cet imbécile
La mort des nourrissons,les maux de tête et de ventre..les nausées et la maigreur de Lifa aurait dû lui mettre la puce à l'oreille ça n'a rien d'une malédiction..
Comment les prévenir il me faudrais
-De quoi écrire....

Jinshi x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant