let go make an aphrodisiaque !

197 10 0
                                    

Une concubine de moyen rang : jinshi !où est ce que vous allez

Jinshi : une concubine de rang moyen ... j'étais sur le point de partir vous avez besoin de quelque chose ?
- ah non ...
Mais si vous êtes libre venez donc boire le thé !
- malheureusement je suis surchargé
Une autre fois peut être !
(Pfiou au palais je me suis fait aborder par un fonctionnaire..un soldat m'a offert des brioches aphrodisiaque..et pour finir deux concubine de bas rang et une de rang moyen ont essayé de le séduire )
Comme l'empereur ne leur rend pas visite elles rêves d'attirer un autre homme dans leur couche ce serait bien imprudent
Le rang  d'une concubine dépend de sa naissance mais aussi de sa beauté et de son intelligence..c'est cette dernière qualité qui est la plus rare..
On attend de la mère d'un héritier qu'elle soit non seulement aussi instruite qu'une impératrice mais également un modèle de vertu ...
Je me demande combien de ces petits oiseaux en cage ..ont compris que ma présence était en partie un test pour éprouver les femmes de la cour..je trouve que c'est cruel de m'avoir posté ici.. pour tirer le bon grain de l'ivraie ..
J'ai suggéré deux candidates à l'empereur Gyokuyo qui est une vraie femme de tête ...
Et Lifa qui malgré son côté un peu sanguin a un tempérament sans éval ..
Il appréciait énormément Lifa..
Peut-être parcequ'il ne sentait pas la moindre trace d'animosité chez elle .. seulement je pense que Gyokuyo va rester sa favorite..
Lifa n'a plus que la peau sur les os il ne lui a pas rendu visite depuis le décès du prince.
L'empereur rassemble des femmes en fonction de ses goûts et des intérêts du pays ..
Dans le seul but de leur faire porter des enfants...
Et il se débarrasse de celles qui ne parviennent pas en à avoir ..
Il beau être mon maître je trouve ça ignoble !
En général il renvoie ses anciennes concubines dans leur famille..ou il les donne à un fonctionnaire...
Tiens ça me rappelle qu'une concubine de rang moyen devrait bientôt partir avec  avec un soldat quoi qu'il en soit si je suis le plan il ne devrait pas y avoir de problème...
Le succès repose en partie sur les connaissances de notre apothicaire elle s'avère plus utile que prévu !
Elle a beau essayer de le cacher je vois bien qu'elle essaie de le cacher qu'elle essaie de prendre des distances avec moi et qu'elle me regarde comme un insecte repoussant ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas attirer par moi ... mais personne ne m'avait dévisager de la sorte !je ne suis pas machiste mais ça m'intrigue je me sens comme un enfant a qui on a offert un nouveau jouet...

                 Fuyumi par pour la préparation...

J'y vais à toute à l'heure !

Honnian : Bonne chance !
D'après mon maître ce n'est pas parce qu'on a invité le mot panacée que le remède universel existe vraiment..
Parceque mon corps et mon cœur était mutilé j'ai multiplié les expériences pour découvrir un traitement miraculeux seulement maintenant Je suis loin du but ça me fait mal de l'admettre mais la simple perspective de préparer un aphrodisiaque à suffi à l'enthousiasmer

Gaoshun : ah tu es là

À l'imbécile de l'autre jour et c'est qui lui ?

-bonjour je m'appelle Gaoshun j'assiste jinshi dans ses fonctions.

On aurait dit un soldat.... mais s'il est ici il est forcément un eunuque
par ici
- merci .

Ah le médecin n'a pas l'air content qu'une servante empiète sur son territoire ! Il me fixe comme si j'étais une sorcière..
Gaoshun : on m'a dit que vous pouvez utiliser tout ce qu'il y a dans cette pièce !

Jinshi : c'est quoi cette danse tu cherche à envoûter quelqu'un ?

Fuyumi : oupsi

D'habitude on écrit sur des plaquettes de bois..
C'est un luxe incroyable d'avoir du papier à disposition !
Pour un aphrodisiaque...j' aurais aussi besoin de...
Excusez moi vous pourriez attraper ce tiroir en haut s'il vous plaît ?
- bien sûr !
Gaoshun se démène contrairement à son supérieur...
J'aurais préféré qu'il s'en aille au lieu de rester les bras croisés ici ...
- Mao mao !
C'est celui ci ?
- Oui merci !
Avec ça je vais pouvoir préparer ce que....
Mince ça ne va pas suffire

Jinshi : on aurait dit une  amande le parfum est particulier qu'est ce que c'est ?

- Du cacao ça vient de très loin au sud-ouest... au-delà de l'occident
- s'il n'y en a pas assez je t'en procurer davantage !

Il suffit de se renseigner auprès des marchands qui commercent avec l'étranger non ?

Fuyumi : du lait,du miel,du beurre,du sucre,de l'eau de vie des fruits secs et de l'huile parfurmée

         Cacher dans l'ouverture de la porte

Ailan : qu'est ce qu'elle prépare ,à votre avis ?
Infa : elle n'utilise que des ingrédients de luxe ..

Jinshi x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant