Chapitre 4

353 7 8
                                    

Précédemment:

Marie: Eh bah j'espère qu'il va être bon.

L: Ah ce n'est pas vous qui l'avait fait ?

Marie: Lucy tutoie-moi s'il te plaît et non ce magnifique gâteau c'est Mira qui l'as fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lisana: Ouai enfin magnifique magnifique c'est vite dit.

Marmonne-t-elle bougonne.

Marie: Lisana t'arrête oui ! Tu trouveras l'amour sans avoir à voler les copin(es) de ta sœur.

Lisana: Bah jusqu'à présent personne ne me voit parce que madame Mirajane est plus âgée et plus "belle" que moi !

Marie: Lisana ! T'as qu'a trouver des personnes de ton âge au lieu de flasher sur ceux avec qui t'as sœur sors.

Lisana: Même quand je trouve quelqu'un de mon âge il finit par me quitter parce qu'il est tombé amoureux de Mira.

M: Moi je n'y peux rien Lili, arrête s'il te plaît, je ne veux pas que tu m'en veuille pour un truc où je ne peux rien contrôler.

Lisana: Si je te présente mon copain tu lui dis directement que t'es en couple.

M: Oui, je n'ai pas envie que l'amour nous sépare Lili et rassure toi ton copain c'est TON copain, moi j'ai trouvée l'amour le vrai je n'ai jamais voulu que les personnes avec qui tu sorte te quitte par ma faute.

Lisana: J'en ai pas envie non plus Mira mais c'est insupportable.

M: Je m'en doute, je suis désolée.

Mira s'approche de Lisana et lui fait un câlin, qu'elle lui rend, elles se séparent et Mira dépose un baiser sur son front, puis ils s'installent tous autour de la table et reprirent leurs conversations.

Lucy avait repris ses douces caresses et massages sur la cuisse de Mira en mangeant son gâteau.

L: Hum il est trop bon ton gâteau.

M: Merci Luce.

L: C'est la vérité.

Elle se penche et dépose un baiser sur la joue a Mira qui sourit, elle finit rapidement sa part de gâteau, Mira sourit et dit:

On dirait effectivement que tu as aimé le gâteau.

L: Oui il était très bon.

M: Tant mieux, je penserais a prendre une part pour t'en ramener les mercredi et vendredi, par contre Luce pourquoi on as toujours sport en dernière heure ?

L: Je sais pas, bon j'avoue que je préfère vous avoir en dernière heure comme ça je ne me trimballe pas un mal de crâne toute la journée parce que vous êtes une classe bruyante.

M: A ça je sais.

Dit-elle en riant en prenant la main de Lucy et entrelaçants leurs doigts.

L: Dans la classe je crois bien que t'es là plus calme, et c'est tant mieux.

M: J'essaie surtout ces derniers temps.

L: J'ai remarqué t'inquiètes pas.

Lucy regarde sa montre et d'un coup dit:

Oh putain, j'ai totalement oublier, je suis désolée mais il faut absolument que j'y aille je suis attendue.

M: Hein ? Mais Luce...

L: Désolée monsieur, madame, Mira faut vraiment que j'y aille c'est super important et si je pars pas je serais en retard enfin plus que je ne le serais déjà.

Interdit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant