Chapitre 3

368 4 8
                                    

Précédemment:

L: Désolée amour je ferais attention après vu que comme tu le dis si bien j'y suis pas aller de main morte et vu que mon bassin taper contre ton cul sa se peux que la douleur vienne de sa.

M: C'est ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elles finissent de se laver et vont se rhabiller, Lucy eut une nouvelle érection en entendant Mira dire:

Je vais tremper ma culotte si ça continue de couler de ma chatte.

Mais Lucy pour ne pas être tenter de reprendre Mira sur le champ, se retourne cachant sa queue bander et sors après avoir mis son tee-shirt, Mira ne compris pas pourquoi Lucy été sortie aussi précipitamment, elle finit de s'habiller pile au moment où Lucy revient avec un sac plastique.

Elle vit Lucy se détendre immédiatement une fois qu'elle l'eût regarder, Mira mis ses chaussures et pendant que Lucy emballer ses vêtements mouillée elle alla ramasser ses affaires de sport déchirée.

Une fois tout réunis, elle les enfouie dans son sac sachant qu'elle devrait justifier a ses parents le faits d'être dans les vêtements de quelqu'un d'autres.

Lucy la raccompagne en voiture, elle se gare prend la joue de Mira en coupe et dépose un baiser sur ses lèvres et dit:

Ça va aller ou tu veux que je t'accompagne ?

M: Je veux bien que tu m'accompagnes s'il te plaît, mes parents te croiront sûrement plus que moi.

L: Je te suis.

Elles se détachent Lucy lui ouvre le coffre, lui prend son sac a dos puis attrape sa main et dit:

Je te les donne.

M: De quoi ?

L: Mes vêtements.

M: Vraiment ?

L: Oui.

Mira lui saute dans les bras et l'embrasse se foutant complètement d'être dans le rue, malheureusement sa mère était à la fenêtre et voyait toute la scène, elles se séparent Lucy lui ayant rendu le baiser, elles s'approchent de la porte, Mira prit une grande inspiration et entre en disant:

Papa, maman c'est moi.

Sa mère arrive et dit:

Mirajane ! Tu as une demi-heure de retard !

M: Je sais maman...

Mira jette un regard tristounet à Lucy qui tenant toujours la main de Mira s'approche et dit:

Bonjour Madame Strauss, j'ai raccompagné Mira parce qu'elle a eu une très mauvaise mésaventure ce matin.

MdM(Mère de Mira): D'abord vous êtes qui ?

L: Sa professeur de sport.

MdM: Donc en tant que prof, vous embrassez et tenez la main de tous vos élèves ?

Mira rougit et dit:

Maman ne t'énerve pas s'il te plaît, c'est grâce à Lucy que je me suis rendu compte que je donnais une mauvaise image de moi a coucher avec n'importe qui, c'est pour Lucy que j'ai décidée de changer, oui c'est ma prof mais on a seulement 6 ans d'écarts, et on s'aime je t'en supplie ne porte pas plainte et ne vas pas le dire au directeur, je suis amoureuse maman, c'est grâce à elle que je suis là où j'en suis aujourd'hui, a ne plus faire n'importe quoi.

MdM: Mirajane, c'est bien beau tout ça mais comment je fais pour être sûre qu'elle ne te force pas ?!

M: Maman, y'a exactement trois semaines je suis rentrée et me suis enfermée en pleurant dans ma chambre, c'est parce que j'ai essayé de coucher avec elle, elle m'a repoussé et m'a dit ce qu'on disait sur moi, et qu'elle ne voulait pas un coup d'un soir, et surtout qu'on ne pouvait pas car c'était ma prof, aujourd'hui je l'ais supplier de me laisser une chance elle ne voulait pas.

Interdit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant