~Côté de Amirale (3)~
C'était le matin. Les rayons du soleil taper fort. Je sentie quelqu'un me caresser la joue délicatement. J'ouvris les yeux et vit Lucas. Il me regarder. Je lui fit un câlin, en le touchant je sentie qu'il était tout aussi bouillant que hier soir. Je mit ma main sur son front. Il se laissa faire comme si il n'avait pas assez de force pour bouger. Il était brûlant. Il avait de la fièvre.
Moi : Lucas...
Lucas : Appelle moi Louis
Moi : Louis ? Pourquoi ?
Louis : Bah...Lucas c'est mon nom de famille, enfin un bout de mon nom de famille, car je m'appelle Louis Lucasitos...
Moi : Ok...Louis...
Louis : Oui ?
Moi : Tu a beaucoup de fièvre...ça va ?
Louis : Bof...ça pourrait aller mieux...
Louis en question :
Louis : Tu devrait aller rejoindre ton petit ami...
Moi : Et te laisser tout seul ?! Jamais !
Je me leva. J'étais encore nue mais je m'en fichais. Je porta Louis encore nu lui aussi jusqu'au canapé. Je pris ses habit et l'aida à s'habiller.
Louis : *faiblement* Pourquoi tu m'aide ?
Moi : Je sais pas...
Louis : Tu doit partir avant que Tartar ne te tue !
Soudain je m'arrêta net. Tartar...c'était le nom de L'I.A.
Moi : Tartar...
Je fini d'habiller Louis et moi aussi t'en que j'y suis. Je sortie dehors avec Louis.
Moi : Tu vient ?
Louis : Non ! Je doit rester avec le "Tel" !
Moi : Mais...
Louis : Je sais mais...je suis obligé...
Je le plaqua contre le mur de l'hôtel et posa mes lèvre sur les sienne. Mais...mon rêve aller devenir un cauchemar...
~Côté de Agent 3bis~
Je me dirigea vers l'hôtel où se trouve Agent 3. J'ai hâte de la voir. J'étais tout exciter. Mais mon sourire éclatant se dégrada très vite, en apercevant un autre garçon embrasser Agent 3.
Moi : A-Agent 3 ?!
Agent 3 se retourna ainsi que l'autre garçon.
Agent 3 : 3bis ?! J-Je peut tout expliquer !
Écrivaine : Sa ne vous rappel pas une scène déjà vécue ? On échange juste les rôle !
Moi : *pleure* Tais toi !!! Je veut plus jamais te re-voir !!!
VOUS LISEZ
Agent 3 : Le retour du Bigophone (PAUSE)
Fiksi PenggemarAmirale (3) est virée de l'Escadron Espadon à cause d'une grosse boulette. Elle rencontre un Bigophone qui lui est familier, mais elle ne sais pas qui c'est. Elle fais aussi la rencontre de 3bis, un gros pervers qui est amoureux d'elle, et qui la gu...