⛲️ CHAPITRE III ⛲️

8 1 0
                                    

* PDV OMNISCIENT *

Shinzo et akuma jouaient tout les deux près d'une rivière sans ce soucié des regards noirs que leur jettent les autres animaux .

Akuma: pourquoi...

Shinzo:...mh ? Tu as dit quelque chose ?

Akuma: pourquoi te laisses tu faire comme ça ?!

Shinzo: de quoi tu parles ?

Akuma: tu penses que je n'est pas remarqué t'es bandages !

Shinzo: euh...je...

Akuma: pourquoi tu te laisse frapper sans rien faire ?

Shinzo: * soupir * tu sais , on dit souvent que les plus faibles meurent et les plus forts survivent mais je ne suis pas du même avis qu'eux...

Akuma: pourquoi ?

Shinzo: bah...regarde moi , je suis faible et pauvre et pourtant je me bats , je suis encore en vie et si je ne me défend pas c'est parce que je préfère être discret pour continuer ma vie et rester avec toi * sourit *

Akuma: oh...je vois

Shinzo: ah ah...parfois tu à l'air d'un gamin très curieux qui aimerait apprendre du monde .

Akuma: ah bon ?

Shinzo: oui

Akuma: et c'est mal ?

Shinzo: non m'as c'est mignon !

Akuma: d'accord

* PDV SHINZO *

Akuma et moi avons décidé d'aller jouer dans l'eau...bon au début il avait refusé parce qu'il ne voulait pas se mouiller mais il se sentais sûrement seul alors je l'ai attrapé et j'ai sauté dans l'eau, on s'est bien amusé au final.
On a passé la journée ensemble comme d'habitude et nous sommes allé trouvé un endroit où nous reposer .

Shinzo: dit akuma...

Akuma: oui ?

Shinzo: as-tu un rêve ?

Akuma: euh non...aucun et toi ?

Shinzo: oui le mien...s'est que nous soyons heureux aux côtés de personnes qui nous aiment.

Akuma: il est beau ton rêve.

Shinzo: merci !

La nuit commençait à tomber, j'ai dû dire au revoir à akuma et je suis rentré chez moi quand je vit des gens regroupés près de chez moi , qu'est ce qui se passe ?! Je couru vers chez moi et j'étais horrifié !
Des larmes coulaient le long de mes joues et je n'arrivais pas à m'arrêter. J'avais la boule au ventre alors je suis partie dans un coin et j'ai commencé a vomir , le corps de ma tante avait était découpé en morceau et on voyait ses organes vitaux...elle a été tuer...quand...pourquoi...qui...avec quoi a-t-elle été tuer pour arriver à faire un tell massacre !!!! J'avais mal à la tête. J'ai fait demi tour en direction de la forêt.

Je me suis arrêté et assis sur un rocher pour reprendre mon souffle , mes larmes refusaient de s'arrêter de couler , j'entendis un bruit derrière moi je pensais que c'était Akuma mais non c'était une sorte de lapin...enfaite plus grand qu'un lièvre, il avait deux bracelets bleu à ses poignets et trois boucles d'oreilles en or sur l'oreille gauche.

Le lapin: pourquoi tu pleures ? * renifle l'air *

Shinzo: bah~*snif * ma-...ma tante...elle * snif * elle s'est faite tuer ! * continue de pleuré *

Le lapin:...oh je suis désolé pour toi * regard triste *

Shinzo: ne t'excuse pas , c'est pas ta faute * snif *

Derry: moi je m'appelle Derry et toi , c'est quoi ton prénom ? * sourit *

Shinzo: je m'appelle Shinzo .

Derry: Ravi de te rencontrer Shinzo !

Shinzo: moi aussi Derry

Derry: je sais que tu es très triste Shinzo mais ça va allé...tu l'aimais beaucoup ?

Shinzo: oui même si elle était parfois méchante avec moi...elle pouvait se montrer gentil et attentionné.

Derry: ça te dirait de te changer un peu les idées ? Après tout ce que tu as sûrement dû voir ... ce serais bien de te calmé

Shinzo: d'accord pourquoi pas...

Derry et Shinzo passaient du bon ton ensemble, il rigolaient un peu de temps en temps sous le regard d'un chat blanc .

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^fin du chapitre 3









616 mots

Le garçon et le chat à la fontaine//⛲️//  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant