histoire

121 6 0
                                    

On roula dans la forêt. Soudain le mec se remis à parler.

???: Docteur Bravestone. Célèbre archéologue et explorateur. Et un merveilleux père de famille. Mondialement connu pour vos exploits.
Klaus: y a pas de ceinture ?
???: c'est un honneur de vous rencontrer. Vous avez encore plus d'allure en personne. Je comprends pourquoi votre femme vous a épousé.
Klaus: merci.
Rebekah : qui êtes-vous ?
???: Nigel Billingsly, à votre service. Ruby ultrakick, tueuse d'hommes, bienvenue dans Jumanji. J'avais hâte de vous voir.
Elijah: Nigel ? Quel drôle de nom.
Nigel: Jake le noble guerrier. Un grand esprit à seulement 17 ans. Vous devez être fière de votre sœur.
Bienvenue dans Jumanji. Vous le savez, Jumanji est en grand danger. Vous pouvez lever le sort.
Marcel: le sort ?
Klaus: quel sort ?
Kol: vous n'avez pas un moyen pour que je retrouve mon superbe corps ?
Nigel: professeur Sheldon Oberon. Bienvenue dans Jumanji. Nigel Billingsly, a votre service. J'avais hâte de vous voir.
Kol: qu'est-ce qu'il a ?
Liséa : c'est un PNJ.
Kol: en clair ?
Liséa : un personnage non-joueur. Il n'a qu'une série programmé de réponses.
Marcel: pigé. C'est clair, maintenant.
Nigel: Franklin Mouse Finbar. Bienvenue dans Jumanji.
Liséa : j'ai un truc à lui demander. Nigel ? As-tu une jeune fille du nom d'Hope.
Nigel: Alyzée la belle assassin. C'est un immense plaisir que vous soyez des nôtres. Depuis que vous avez fonder votre famille, vos talents de tireuse nous manques.
Liséa : ma famille ?
Nigel: oui ! Vous êtes la femme du docteur Bravestone et la mère de Lexy Bravestone alias la jeune médecin. Bienvenue dans Jumanji.
Klaus : Lexy ! En parlant de ma fille, vous l'avez vu ?
Nigel: oui, elle est déjà partit depuis longtemps.
Marcel: Mouse ?
Nigel: comme la souris. J'étais sur de vous voir. Le Dr Bravestone ne sort jamais sans son fidèle compère. Ainsi que Ruby ultrakick qui est toujours avec Alyzée la belle assassin.
Marcel: compère ? On dirait que même ici je suis à tes ordres !
Elijah: et ce mauvais sort ?
Nigel: je vous en parle dans la lettre. Lisez-la nous, Jake le noble guerrier.
Elijah : je n'es pas reçu de...

Elijah regarda sa main. La lettre apparu. Il l'ouvrit et commença à la lire.

Elijah: Jake le noble guerrier, je vous écris à propos de la situation désespérée dans Jumanji. Venez nous aider !

Soudain un genre de Flash-back apparu.

Kol: c'est quoi ?
Liséa : ça doit être une cut-scène. Un petit film qui raconte les dessous de l'histoire.

Cut-scène :

On peut y voir Nigel et d'autres personnes.

Nigel: je m'appelle Nigel Billingsly, guide dans Jumanji. Engagé par votre ancien équipier à tous, désormais ennemi, le Pr Russel Van Pelt, pour mener une expédition fatidique. Il était venu chercher le sanctuaire du Jaguar, où reposait le joyau sacré de Jumanji. Vous le savez, le joyau l'obsédait. Après des années de recherche, il pensait l'avoir découvert. Van Pelt disait chercher le joyau pour le décrire dans ses écrits. Mais j'ignorais qu'il le voulait pour lui seul. Selon la légende, le jaguar veille sur Jumanji. Quiconque osé l'aveugle est rongé par une force obscure. Van Pelt dominait les créatures de Jumanji. Il les possédait, les contrôlait. Un sort funeste s'abattit sur cette terre autrefois paisible. Je l'ai supplié de le remettre. Mais maintenant qu'il le tenait, il refusait de s'en défaire. J'ai attendu qu'ils dorment pour entre en action.

On vu Nigel s'emparer du joyau. Et partir en courant.

Nigel: quand je vous est envoyé ma lettre. C'est votre nièce Lexy qui m'a répondu. Elle a déjà commencé l'aventure.

Fin Cut-scène.

Nigel: voilà. Tenez.

Il tendit le joyau à Klaus. Ce dernier le pris.

Nigel: avec vos associés, utilisez vos talents pour remettre le joyau dans l'œil du jaguar et le sort sera lèvé. Ne tardez pas.
Klaus: je crois...
Nigel: bonne chance ! Le sort de Jumanji est entre vos mains.

Les portières s'ouvriront du coup. Je sursauta. Rebekah aussi.

Nigel: et n'oubliez pas. Votre objectif en vers, d'abord Rapporter le joyau et levez le sort si vous voulez sortir du jeu. Sauvez Jumanji et ce nom, criez-le. Bonne chance. Le sort de Jumanji est entre vos mains.

Je sortis suivie de tous le monde. On regarde autour de nous. Ou on est encore !? Devant nous il y a des tonnes de montagnes et des plaines.

Les Originels dans JumanjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant