Kol: attendez ! La carte change.
Rebekah : quoi ?
Klaus: ça dit quoi ?On s'approcha tous de la carte.
Kol: pas grand-chose mais ça, ça vient d'apparaître. Ça dit : " Le Grand Rugissement."
Soudain on entendit des tambours.
Liséa : j'aime pas se bruit.
Klaus: je suis du même avis Love.
Elijah: quoi d'autre sur la carte ?
Kol: là, ça dit : "Des Profondeurs."
Elijah: L'hippopotame venait de là. Celui qui...
Kol: la salle bestiole qui m'a bouffer. Enchaîne Elijah.
Elijah: Si " Des Profondeurs" est le 1er niveau, "Le Grand Rugissement" est le 2e. Par où ?Kol regarda la carte et chercha l'endroit.
Kol: si ça, c'est ça... et ça, c'est là... on y est.
Un missile passa entre nous six et explosa à plusieurs mètres de nous. On regarda dans la direction inverse du missile et on vu des motards.
Marcel : c'est quoi se jeu !
Liséa : on dégage !Tous le monde se mis à courir. Je passa rapidement devant tous le monde. Klaus passa devant nous. On arriva devant une forêt. On rentra dedans.
Kol: on se sépare !
J'alla vers un côté avec Rebekah. Klaus et Marcel d'un autre et Elijah et Kol continuèrent devant. Rebekah fit un salto. Je courru et m'accrocha à un arbre. Je fis un salto arrière et retomba sur mes jambes. On continua de courrir. On vu Kol et Elijah en mauvaise posture. On courra vers les deux motards. Rebekah lui mis un kick dans sa tête. Je sortie mon pistolet, fit un salto grâce à la moto et tua le mec qui était dessus.
Liséa : vous nous remercierai plus tard. Maintenant vous vous levez et on va rejoindre les deux autres.
Je réparti avec Rebekah. Elijah et Kol nous suivirent. On continua de courir. On se stoppa quand on entendit des voix. Je reconnu la voix de Marcel.
Marcel: Klaus repose-moi !
On arriva à une falaise. On se stoppa avant. Merde le vertige !
Liséa : merde ! Je peux pas !
Klaus et Marcel arrivèrent à leur tour.
Rebekah : il faut sauter.
Kol: t'es malade ?
Liséa : je peux pas !
Rebekah : sautez !Rebekah sauta. Elle fut suivi D'Elijah.
Mais je peux pas sauter ! Kol sauta à son tour.Marcel: faut sauter !
Liséa : le vertige est un de mes points faibles ! Je peux pas ! J'y arriverai pas !Marcel sauta. Klaus s'approcha de moi.
Klaus : il faut sauter Love.
Liséa : je peux pas ! Je... mes jambes sont comme paralysé.
Klaus: donne-moi ta main.Je lui tendit ma main. Il me força à sauter. Je lâcha sa main avant d'arriver à l'eau. J'arriva sur des cailloux. Ma nuque se brisa. Je suis morte.
Pdv Klaus :
Je sorti de l'eau. Tous le monde est là sauf Liséa.
Klaus: Liséa ! Liséa ! Merde elle est ou ?
Rebekah : ils m'ont eut.On se retourna tous vers Rebekah.
Elijah: Rebekah ?
Elle disparu d'un coup. Elle est morte.
Marcel: elle est morte ?
Kol: je crois et je crois que Liséa aussi. Elle a pas survécu à la chute.On entendit le même bruit que quand Kol est revenu à la vie. On l'entendit deux fois.
Pdv Liséa :
Je tomba sur le sol. Je me réceptionna sur mon genou et ma main. Rebekah aussi. Elle est sens doute morte.
Klaus: sa va les filles ?
Liséa : impec !
Rebekah : je crois que sa va.Klaus s'approcha de moi et me prit mon poignet. Il ne me reste que 2 barres sur mon tatouage.
Klaus: les trois barres représentent nos vies. Kol, depuis le hippopotame n'a plus que deux barres.
Kol: Klaus à raison.
Rebekah : et si on consomme toutes nos vies ?
Liséa : game over.
Marcel: comment ça ? On peut vraiment mourir ?
Liséa : j'en sais rien Marcel. Mais je suppose que oui. On peut mourir.
Elijah : il faut trouver la partie manquante.Kol ressorti la carte. Il nous explique qu'il a un village de l'autre coté de la montagne. Petit problème j'ai peur de la hauteur. J'adore se jeu !
VOUS LISEZ
Les Originels dans Jumanji
FanfictionLa famille de Hope ne s'entendent plus. cette dernière tombe sur un jeu " Jumanji". Hope va forcer sa famille à y jouer, mais ils se firent tous aspiré dedans. Ils devront s'unir pour sauver Jumanji. (Cover réalisé par Louve3378)