Pov:interieur
le bruit de la porte claquait ,les deux tourtereau ne prend meme pas la peine de bien fermer la porte à clée.
Leur Vêtement qui touche le sol, petit par petit, le baiser du Jeune homme qui descend sur les seins de sa conjointe,où il laisse des petit Marques.
Ça continues juste qu'a ce qu'ils arrive dans leur chambre,là qui devient chaude ,de plus en plus chaude,comme le feu.
Des baiser des caresse
Sans plus attendre elle decide de descendre, et ce mettre à quatre pattes devant lui ,ces yeux s'illumine en regardant l'engin du jeune homme,qui etait bien grossir à cause de l'excitation.À peine qu'elle à mis le bout de ces lèvres qu'il lâche un soupire,elle decide d'aller doucement et fait des va et viens
Jude: Aaaa~ vasi juste comme ça, yesss~
Elle continue ,mais les gémissement du Jeune devient plus bruyant .
Elle essaie tant bien que mal ,de mettre tout le truc dans la bouche ,mais à chaque fois elle s'etouffe. Ella tape son engin sur la langue ,quand il l'arrête
Jude:A.. attend, a..arrête toi
Dit il ,en l'aidant à ce mettre debout ,alors qu'elle essuyer ces lèvres ,mais ça n'embêche pas au Jeune homme de l'embrasser, et meme mettre sa langue dans la bouche du Jeune femme.
Il decide de l'mettre sur le lit.
Couche sur le dos,il decide de descendre vers ça fleur,sans attendre il decide de deguiste son Plat.La lécher de haut en bas ,il la regarde ,les expression que la Jeune femme avait sur son Visage ne lui mentait pas, elle etait dans tout ces etat, il decide de continue toujour.
Terylia:oh... oh my god ~ JUDEEE~ aaaah~
Elle sentais ça fin arrive ,qu'elle essaie tant bien que mal de fermer sa jambre ,mais Jude l'en n'embêche,alors elle essaie de pousse sa tête doucement .
Terylia: aaaaah j'a..j'arrive hummmm~~
Elle lâche l'orgasm, Ces pieds tremble, sa respiration etait haute,alors qu'elle essaie de calme son souffle, ces yeux etait fermer.
Jude:deja fatigue, j'ai meme pas encore commence.
Terylia:pe..peut être ,que tes pas fatigue,mai..mais cette orgasm w..wow
Jude: bon debout fait pas le bebe
Il ce place devant elle sans attendre,il n'ont pas besoin t'uliser une capote puisque il on deja fait le test.
ce place bien entre ces jambre toute en l'embrassant il decide de jouer un ptit peut avant de la mettre.
Ces va et viens est doux mais plus elle commence à gémir plus il augmentait,elle resser ces deux pieds sur son bassin alors qu'il continue.Elle sens son engin touche le fond ,alors qu'il tapait de plus en plus forte .La Jeune avait l'impression de voir les etoiles tellement là où il tapait etait bon .
Il decide de La tourne sur le ventre ,sans plus attendre il decide d'enrouler ces mains dans ces cheveux ,alors que les backshoot devenait de plus en plus forte.
Terylia:OH MY GODDDDD YESS juste là bb hummmm~
Il la tire par ces cheveux en s'approchant dans son oreille ,elle passe ces main par derrière et la mettre sur le bas du ventre de Jude, en essaiyant de prendre l'equillibre ,alors il dit d'un voix grave
Jude:juste comme ça mama ,hummm~, humm~
Dit il en la claquant les fesses ,où il decide de passe ces mains sur son cou ,alors qu'elle avait l'impression que ça voix s'enallait petite pas petite
Terylia:yes yes yes yes yes aaaah~
Crias t'elle alors qu'elle viens d'avoir son 2éme orgarsm .
elle tremble ,mais il ne s'arrête pas pour longtemps,fait des petitva et viens,puis il lui donne des baiser par ici pour essaie de la calme .il ce rappele très bien qu'elle à faillit s'évanouit un jour à cause de ça.
Jude:respire mama,respire.... Ça va??
Dit il en la regardant,elle avait l'impression que toute ça voix ses t'envoler.
Terylia :ça peut aller
Jude:tu sais j'suis pas encore termine.
Terylia:oh non pitié.
Jude: Ben quoi?? Ce soir pas de dodo
Terylia: je vais te montre alors
Dit elle en la poussant sur le dos , alors qu'elle ce mettre sur lui et commence à le chevauchée.
Un petit lemon 🍋 pour vous 👀 hahahah💕