~Le lendemain ~

45 3 6
                                    

Tu te réveilles de bonne heure, tu désides de visiter les lieux. Après ta balade, tu retourne au dortoir, pour préparer tes affaires de cours. Quand tu arrives dans la salle commune, une fille s'approche de toi, tu la reconnais c'est la connasse qui avait essayé de te faire trébucher, hier soir au souper.

- A la nouvelle, moi c'est Pansy Parkinson.
Tu allais continuer ton chemin, sauf qu'on te retient, en t'attrapant par le poignet.
Pansy: Eh, je te parle! Je te préviens tu as eu de la chance d'être dans le même dortoir que Drago Malefoy, mais il m'appartient, ok? Donc ne t' approche pas de lui. M'avertit Pansy sur un ton menaçant.
Drago: Mene s vrai, donc ferme la tu veux. Ne crois pas tout ce qu'elle te dis, je n'appartiens à personne. Mais dis moi tu étais où ? On t'as cherché partout.
Tp: On?
Drago: Mattéo et moi.
Tp: Ok. Je me promenais, tu c'est j'ai pas besoin qu'on me surveille.
Drago: je sais, c'est Mattéo qui te cherche, plus précisément.
Sue ses mots tu montes en direction du dortoir en levant les yeux aux ciel.
Tp: merci d'être venu me chercher Drago.
Drago: derien.
Pansy: heu...elle ce prend qui celle la ? Franchement si elle veut jouer les intéressantes, bah c'est pas gagné, la petasse.
Drago: Ta gueule Parkinson.
Pansy: Depuis quand on s'appelle par nos nom de famille, dragochinou?

Drago monte au dortoir en ignorant complètement Pansy. Tu prépares tes affaires de cours et descend prendre ton petit-déjeuner, après l'avoir pris, tu mets un peu de gloss et après en cours.
                [Éclipse des cours]
Arrivé midi, tu assieds dans la grand salle à la table des Serpentards, tu avais très faim, tu étais entrain de remplir ton assiette quand un groupe de personnes arrive vers toi, tu lèves la tête et vois Pansy et quelques gras qui l'accompagnent.

                [Éclipse des cours]Arrivé midi, tu assieds dans la grand salle à la table des Serpentards, tu avais très faim, tu étais entrain de remplir ton assiette quand un groupe de personnes arrive vers toi, tu lèves la tête et vois Pansy et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(En rajoutant Théodore Nott, Mattéo Jedusor et Blaise Zabini)

Pansy: Eh la cc! Ça te dis qu'on manges ensemble ? Je m'excuse de mon comportement ce matin.
Tp: Ouais, asseyez vous. Je te pardonne.
Pansy: Cool, merci, alors je te présente Blaise Zabini, Théodore Nott, Grégory Goyle, Vincent Crabbe et tu connais déjà Drago et Mattéo. Donc c'est bon. Hi hi
Tp: Merci des présentations Pansy. Enchanté moi c'est tp tn.
Blaise: On c'est déjà qui tu es tout le monde parle que toi, même plus que Potter.
Théodore: Tu es devenu plus connue que Potter, dans Poudlard en tout cas.
Tp: Ah, je ne le savais pas.

Pendant le dîner, on parlait de tout et  de rien, tu es vite devenu amis avec tout le monde, je fais partie officielle du gang de Serpentard. Tu es trop contente.

La actuellement,t'essaye de trouver ton cours de métamorphose, sauf que tu t'es encore perdu. Ah tu crois que c'est là, tu toques et ouvres la porte, et merde tu t'es encore trompé, ici c'est le cours d'histoire de la magie.

Tp: Ah...heu, désolée je me suis perdu. Est ce que quelqu'un c'est où est le cours de métamorphose ?
Binns: Mr Diggory, accompagnez miss Tn à son cours svp.
Le prénommé Diggory se lève et sort de la classe.
Tp: Merci infiniment professeur, désolé du dérangement.
Après avoir dis ça tu suivis le jeune homme.
Diggory: Comme tu as parlé, au professeur Binns, on aurait pas dit que tu es a Serpentard.
Tp: mmh, c'est normal mes parents étaient à Poussoufle, je crois qu'ils connaissent les tiens, Diggory.
Diggory: Appelle moi Cédric.
Tp: Merci de l'info, mais je t'appelle comme je veux.
Cédric: Attention ton côté serpent revient.
Tp: pfff, c'est pour ça que j'ai été acceptée à Serpentard.
Cédric: Voilà, ton cours de métamorphose. A plus Tn.
Tp: Merci Diggory.
Tu toques et ouvres la porte, pour la deuxième fois.
Tp: Je suis désolée professeur, je me suis perdu.
Minerva: Vous êtes excusez pour cette fois miss Tn. Mais que pour cette fois! Te prévient- elle. Asseyez- vous à côté de mr Jedusor.

Tu te retourne vers Mattéo. Il te sourit de toute ses dents. Tu lui lance un regard noir, tes yeux de couleur cy lancent des éclairs. Tu vas t'asseoir à côté de lui et chuchote ;

Tp: Tu te fous de ma gueule ?!
Mattéo: Peut-être...
Tp: A cause de toi je me suis trompé de classe et Digg6a du m'aider a trouvé la salle de cours. Je te déteste!
Mattéo part dans un fous rire incontrôlable.
Minerva: Mr Jedusor, veuillez arrêter de rir vous perturber le cours.
Mattéo: Exusez moi professeur.
Tp: Tu vas me le payez Jedusor, ça je te le dis.

Le Serpentard te fais un sourire éclatant, ce qui t'énerve encore plus. A la fin du cours, tu marches rapidement, quand tu vois un peu plus loin Cédric Diggory, tu cours pour le rattraper. *Pour un fois il est tout seul, je vais en profité pour le remercier *

Tp: Hey Cédric, attends moi stp.
Cédric: Salut tp, ça va?
Tp: Oui,ça va, mise à part que j'ai couru pour te rattrapé. Et toi ça va?
Cédric: Très bien merci. Attends pourquoi tu as couru pour me rattraper ?
Tp: Ah... heu...(tu commence à rougir légèrement) je voulais te remercier de m'avoir montré, enfin.. de m 'avoir accompagné, jusqu'à la porte de la salle de métamorphose et d'avoir discuté avec moi, alors que je suis à Serpentard.
Cédric: Mais derien, mais je te l'ai dis et je te le redis tu n'es pas comme les autres Serpentards à te moquer des autres. C'est moi qui te remercie.

---------------------------------------------------------
Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien, donc voilà le deuxième chapitres. Si il y a un problème dites le moi, les chapitres ne sont pas relus après que je l'ai écrit. Voilà si vous avez des idées pour l'histoire n'hésitez pas.
Xoxo Alex🐍💚

Mattéo Jedusor x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant