~Quelques semaines plus tard ~

22 3 1
                                    

A la fin des cours, tu passes au dortoir, pour poser tes affaires de cours, tu prends un parchemin, un encrier et un plume tu mets tout ça dans ton sac et va dehors, vu qu'il fais beau. Tu t'assieds sous un arbre, tu avais pris deux gros livres, un comme support pour ton parchemin et le deuxième comme une table pour ton encrier et ton thermos. Tu avais commencé une histoire, depuis tout petite tu adores écrire des histoires ou en raconter, toujours pleins d'idées dans la tête. Sauf que la tu n'arrive pas a trouver quelque chose de potable. Tu prends une gorgée de thé à la cannelle, ton préféré et en buvant ta boisson tu observes le lac noir en quête d'inspiration. Tu es perdu dans tes pensées quand on te tapote gentiment l'épaule, tu te retourne et vois Cédric, avec deux petits sacs à la main.

Cédric: Coucou, je peux m'asseoir ?
Tp: Coucou oui tu peux. Qu'est-ce que c'est ? Dis-tu en déseignant les sachets.
Cédric: Notre goûter je ne sais pas ce tu aimes, donc j'ai pris au hasard, désolé d'avance, si tu n'aimes pas.

Il te tend un des sacs, tu l'ouvres et découvre ta pâtisserie préférée !

Tp: Oh merci Ced', c'est ma pâtisserie préférée, j'adore les Pp!

Vous mangez tranquillement votre goûter, *depuis que Cédric y'avais accompagné au cours de métamorphose, il étais devenu ton meilleur ami. Mais ses derniers temps, il passe beaucoup de temps avec sa petite amie. Une Serdaigle,Cho Chang.* tu aperçois Pansy courir vers, en criant des choses incompréhensibles.

Tp: Pansy, PANSY! Calme toi et dis nous qu'est-ce qui ce passe? Demandes-tu inquiète
Pansy: J'ai fais le jeu de la bouteille, avec mes amies, il y avait aussi Potter et Cho Chang...
Tp: Et?!
Pansy: Et... Cho Chang a tourné la bouteille, c'est arrivé sur Potter... Et heu, ben elle c'est approché de lui...
Tp: Bon la putain crache le morceau ! Crie- tu au bord de la crise de nerfs.
Pansy: Ben Cho au nu de faire un petit bisou à Potter, elle la littéralement plaquée au sol et l'embrasse farouchement. Et Potter ne peut rien faire.
Tp: QUOI?!!!!

Tu te lèves d'un bond et cours, Pansy et Cédric sur les talons, Pansy passe devant et tu entres la salle qu'elle désigne. Elle ne mentait pas, on voyait Cho presque à califourchon sur Harry entrain de l'embrasser avec passion, pendant que le griffondor essayait de s'enlever. Cédric se précipite vers Cho et la poussa brutalement pour qu'elle s'enlève  de Harry.

Cédric: CHO, QU' EST CE QUE TU FAIS?!!!! TU TE FOUS DE MOI LA?!
Cho: Cé...Cédric...
Cédric: JE NE ME SUIS PAS MIS AVEC TOI POUR VOIR ÇA !!

Il pars en courant, tu veux suivre to meilleur ami, sauf que Pansy te retient, tu te tourne vers elle et en croisant son regard tu comprends ce qu'elle veut que tu fasses. Tu avances donc vers Cho.

T

p: Tu te fous pas un peu de notre gueule là? Sérieux à peine quelques jours en arrière, tu es venu me piquer une crise de jalousie, parce que sois disant j'étais trop proche de Ced' et la, tu embrassais passionnément Harry comme... COMME SI DE RIEN !!!
Cho: Masi... attends  je vais t'expli...

Tp: J'EN AI RIEN A FROUTRE DE TES EXPLICATIONS!!! cris tu en explosant de colère.  C'était pas à moi de l'ai donné mais à Cédric, mais tu as gâché ta chance. Espèce de PETASSE, Sale peste, moi qui étais entrain de me dire qu'on pourrait être amis. Que je pouvais faire un effort avec toi!!! En fin de compte, j'avais raison de ne méfier de toi. Finis-tu, avec un petit rire méchant.
Cho: Stp... ecoutes- moi je t'en pris.
Tp: TA GUEULE, j'en ai assez! ( tu lui lances un noir, le plus noir que tu n'as jamais fais) tu vois la peur se refléter dans les yeux de la Serdaigle. Tu vas vers Harry et demande ;
Tp: Heu... ça va Harry? Demandes tu gentiment
Harry: Oui ça va, merci. Répond- t- il un peu perdu.

Tu te retourne et sors de la pièce avec Pansy, Harry ,Ron et quelques autres qui regarde Cho avec dégoût en passant à côté d'elle. Une fois sorti, tu commence à chercher Cédric, tu penses avoir une idée de où, il peut-être. Tu dis à plus tard à tes amis et cours dans les couloir désert jusqu'à l'endroit que tu as en tête. Arrivé là bas  tu avais vu juste, c'étais un endroit doux et  chaleureux , tout prêt de la forêt interdite, mais pas trop proche quand même, cette cachette est isolée des regards et du château avec tout ces élèves. Peut de personnes passent par là. Tu vois ton ami assis par terre entrain de pleurer. Ses genoux repliés vers son torse et sa tête si reposait. Tu t'approches doucement de lui et tu t'assois à ses côtés, tu le prends dans tes bras et caresse son dos. Tu lui dis que tu as remis Cho à sa place, après qu'il est parti. Une fois que Ced' c'est calmé, il te remercie et vous rentrez au château. Dans l'école, les rumeurs avaient déjà commencé, quand les vous aperçoivent, ils se précipitent vers Cédric en lui posant plein de questions, tu sais que ton meilleur ami est mal à l'aise, tu deside d'intervenir;

Tp: CE N'EST PAS LE MOMENT !
ON VOUDRAIT PASSER, MERCI. CED' DOIT SE REPOSER, BANDE D'ABRUTIS.
???: Eh! D'où tu nous insulte ?! Et d'où tu nous donne des ordres, sale serpent !
Tp: A tu veux jouer à ça, attends ta tête me dis rien, tu n'es même pas un sorcier de sang- pur, ni sang-mêlé. Tu ose me parler comme ça, sale... bref, pour répondre à ta question de 1) je fais se que je veux, imbéciles et de 2) pour le bien de tout le monde ferme- la. Allez viens Ced on y va.

Tu forces le passage et tires Cédric par le bras, tu l'emmènes à son dortoir, il te propose d'entrer, mais tu refuse, tu lui fais un câlin et lui dis de se reposer.  Tu regardes ta montre, il est 19h, donc tu te dirige vers la grande salle, quand tu rentres tout le monde t' applaudit. Tu baises la tête, un peu gênée. Un groupe de Serdaigle, t'appelle. Tu vas vers eux.

-: Salut tp, ça va? Heu... Comment va Cédric ?
Tp: Salut, oui ça va. Mmh, pour Ced ça va un peu mieux, mais je pense pa qu'on va le voir au souper.
-: Tu m'étonnes, s'il venait sa serait bizarre avec ce qui est arrivé avant, franchement,  je pensais jamais dire ça mais merci à Serpentard. Répondit  une jeune fille
Tp: Derien, c'est Pansy qui est venu me dire ce qu'elle a fais( dis tu avec une grimace de dégoût) elle n'a franchement pas d' honneur. Je vais demander à Hannah de lui apporter un plateau.
-: Ouais. renchérit un brun.* il doit être en 4ème *
Tp: Je suis désolée mais je vais aller manger avec ma maison. Bonne appétit.
-: Merci à toi aussi. Répondit le petit groupe en chœur.

Tu travers la salle pour rejoindre les Serpents. Tu t'assieds entre Matteo et Drago, enfance de toi il y a Pansy, elle est entre Theodor et Blaise. Tu t'adresse à Pansy ;

Tp: Et les serdaigles, nous sommes reconnaissent d'avoir remis cette pétasse a ça place.
Pansy: Oh cool.
Matteo: Il c'est passé quoi, au juste? Demanda-t-il
Tp: Stp Pansy tu peux expliquer, j'étais pas la au début.
Pansy: Bien sur chérie, je m'en charge.
( Eclipse des explications)
Drago: Ah ouais ok.
Tp: Viens Pansy, demain je vais la nargué, un peu, histoire de....Vous rigolez toute les deux, ensuite tu propose;
Tp: Et ce soir ça te dis de faire une soirée pyjama?
Pansy: oui, ça faisait longtemps que j'en ai pas fait, on la fait dans mon dortoir ok?
Tp: oui

———————————————————————————————————————————————————————————————————
Bonjour/bonsoir comment allez vous? Désolée de ne pas avoir continué l'histoire j'avais écris la suite dans un cahier mais j'avais un peu la flemme de réécrire sur Wattpad..
A bientôt xoxo Alex💚 🐍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mattéo Jedusor x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant