Yuji : Ça à l'air trop bon !
Nobara : Tait toi et mange.
Satoru : Ça suffit vous deux, arrêtez de vous prendre la tête toute les 2 minutes.
Le téléphone de Gojo se met à sonner, il y avait le prénom de "Kento" sur le numéro.
Satoru : Allô ?
{T'es où?}
Satoru : Au resto avec mes élèves.
{Satoru, je te rappelle que les supérieurs vont bientôt envoyé tes élèves en mission, et il me semble que tu as une nouvelle élève !}
Satoru : T'inquiète elle va y arriver j'ai confiance.
{Si il lui arrive quelque chose tu aura la mort d'une gamine sur la conscience.}
Satoru : Tu t'inquiète pour mes élèves maintenant ?
{Je m'inquiète pour Yuji, tu sais qu'une fois toutes les reliques mangés il va avoir du mal à se gérer.}
Satoru : Je sais. Mais je suis avec eux ils ne risquent rien
{Tu n'a pas le droit de venir Satoru. On part en mission dans 2 jours}
Satoru : Oh putain, j'avais oublié. Heureusement que tu es là Kento.
{Je te laisse, si tu as besoin d'aide je suis a la clinique.}
Satoru : D'accord merci.
Il pose le téléphone sur la table et commence à manger.
Misaki : Vous allez bien Monsieur ?
Satoru : Oui je vais bien merci, tu ne mange rien ?
Misaki : Je n'ai pas faim.
Satoru : Aller mange un peu.
Il prend une petite portion de riz avec mes baguettes et la met devant ma bouche.
Satoru : Goûte, tu vera c'est délicieux.
J'ouvre la bouche et prend la petite portion de riz.
Misaki : Mh..C'est bon..
Satoru : Bah voilà, aller mange.
Je prend mes baguettes et commence à manger, Nobara me regarde bizarrement depuis tout à l'heure.
Nobara : Vous sortez ensemble ?
A cette question Gojo manque de s'étouffer avec la viande. Quand à moi je commence à devenir rouge écarlate.
Satoru : On ne sort pas ensemble voyons ! Tu es complètement à côté de la plaque Nobara.
Misaki : Qui t'a mis cette idée en tête.
Nobara : Vous aller bien ensemble pourtant ! Haha !
Satoru : N'importe quoi ! On se connaît à peine. Et puis je suis votre professeur alors calmez vous un peu.
Nobara : Vous n'avez pas beaucoup d'années d'écart.
Satoru : Je sais que je suis beau mais n'abusons pas..c'est mon élève.
Yuji : Moi je dit qu'elle n'a pas tort.
Megumi : Je crois que je suis d'accord avec les deux imbéciles.
Nobara : Merc- Attend..c'est qui les imbéciles !?
Satoru : On peut changer de sujet ? Il n'y a rien entre elle et moi.
Misaki : Oui.
Nobara : Sinon Monsieur le plat est vraiment très bon ! Vous aviez raison c'est le meilleur restaurant de Tokyo !
VOUS LISEZ
-Le bleu de tes yeux- Satoru Gojo x oc (Jujutsu Kaisen)
Fanfiction《- Tu ne peux pas me lâcher comme ça ! Pas après tout ce qu'on a vécu ! - Qui a dit que je te lâcherai ?》 Misaki Sawako est une adolescente de 19 ans et une grande fan de monstre en tout genre, elle va rencontrer Yuji Itadori, un exorciste de Tokyo...