New york

38 3 0
                                    

Neria

Je pars à mon travail comme d'habitude, je travaille dans une cafétéria, je m'entends bien avec tout le monde sauf mon patron, mais j'ai pris l'habitude.

Ce jour-là, j'avais décidé de rendre visite à une amie qui compte beaucoup pour moi.

Je servais à des clients, mais pendant un moment, je me suis senti fixé par un homme, ce qui me choquait.

Chaque jour il était là, mais il ne prenait rien, il venait juste, il restait cinq minutes et partait et ça durant un mois.

Je n'y prêtais pas vraiment attention et je me disais que c'était juste un fou.

J'ai fini de servir le dernier client et j'allais prendre ma pose. Qui dure au moins 1 heurs

J'ai laissé mes affaires là-bas.

Je suis sorti du travail et je me suis dirigé vers la maison de mon amie, mais j'ai toqué plusieurs fois, personne n'a répondu, j'ai toqué une dernière fois et c'est son petit ami qui a ouvert.

Il avait un regard un peu choqué de me voir

~ elle est où Soraya dis-je ?

Il y a eu un silence, mais au final, j'entends dire

~ Euh, elle n'est pas la repassée après

Bizarre

~ mais elle m'a dit de passer chez elle à cette heure-ci

~ Non, elle n'est pas là maintenant, part et revient après si tu veux.

Il m'avait dit ça d'un ton vraiment froid.

Je me suis dit qu'ils ont eu des problèmes de couple, je vais passer demain.

~ D'accord merci

Je suis parti, je me suis dirigée vers mon travail, mais je me suis senti suivi, je retournais ma tête, je n'avais personne.

Je retourne à mon travail, mais mes affaires n'étaient pas là.

J'ai commencé à paniquer et je suis sorti du travail pour rentrer chez moi.

J'ai couru jusqu'à chez moi, j'ai ouvert la porte de la rentrée et là, j'étais sous le choc.

Le corps de mon amie sans vie chez moi

J'étais sous le choc, je tremblais, j'ai commencé à pleurer.

Je me suis dirigé vers elle, je l'ai secouée, mais rien, elle était mort

Sans vie

Dans ma maison

Allonger parterre avec plein de sang sur elle

J'ai pris ma veste et je suis sorti de chez moi, mais dès que j'ai passé la porte, on me tire par le bras très violemment.

~ LÂCHER MOI JE N'AI RIEN À AVOIR DANS VOS HISTOIRES, LÂCHEZ-MOI JE VAIS TOUT DIRE À LA POLICE.

~ écoute je fais juste mon travail donc tu vas fermer ta gueule et tu vas me suivre calmement.

Il a mis sa main sur ma bouche et m'a traîné par le bras vers une voiture.

J'ai essayé de me débattre, mais il avait beaucoup plus de force que moi.

On est arrivé vers une voiture, il m'a poussé et a fait le tour pour monter avant de fermer les porte.

Il était assez grand de taille, il avait les cheveux un peu longs, bouclés, mat de peau et yeux verts

~ MAIS LAISSEZ-MOI, VOUS ÊTES QUI JE VOUS JURE, JE N'AI RIEN FAIT VOUS, VOUS ÊTES TROMPÉ DE PERSONNE.

Je répétais cela, mais il ne parler pas donc je me suis tais.

Il a roulé pendant 1 h 30, je pensais comment partir de là, mais je suis vite sorti de mes pensées quand il m'a tiré par les bras très violemment

Il m'a clairement arraché le bras.

Je me débattais, mais il a continué à m'arrache le bras

Il m'a tiré vers une chambre sur laquelle il n'y avait pas de fenêtre, il a poussé dans la chambre avant de sortir et de fermer la porte à clé.

~ JE VOUS JURE JE DIRAI TOUT À LA POLICE, VOUS ALLEZ PAYER.

Mais rien, personne ne répondait, j'ai crié au moins 20 minutes avant de m'asseoir sur le lit.

Et je me suis endormi.

Jared

Après avoir mis la fille dans la chambre, j'ai appelé erion pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Erion cherche cette fille depuis très longtemps pour se venger du frère et du père de la fille.

Je l'ai appelé

~ Erion, il faut qu'on se voie, c'est important.

~ Rejoins-moi dans le parking du parc à côté de la maison

~ J'arrive

J'ai raccroché et je suis parti dans le parking sur lequel il m'a dit de le rejoindre, je l'ai vu dans sa voiture, donc je suis monté aussi et je n'ai pas réussi à lui dire dès que j'étais monté, mais je l'entends dire très froidement.

~ Parle

~ Euh j'ai trouvé une fille

Il me regarde bizarrement avant de dire

~ Tu sais très bien, je m'en fous de ça.

~ Pas une fille pour s'amuser, je t'ai trouvé la fille que tu cherches depuis longtemps, Neria kamari.

Cette fois-ci, il me regarde choqué avant de dire

~ Elle est où ?

Je ne m'attendais pas à des remerciements de sa part mais bon.

Je ne m'attendais pas à des remerciements de sa part, mais bon.

~ Elle est chez toi, je l'ai enfermée dans une chambre.

Il n'a rien dit, il a commencé à conduire vers la maison.

Paix à son âme, elle va souffrir son cauchemar commence

Neria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant