Fuis

14 2 0
                                    

Erion

J'attendu ce moment toute ma vie. Sa vie d'avant, elle l'oublie.

Je roule jusqu'à la maison et je demande à un des gardes dans quelle chambre elle est.

~ Elle est dans la chambre à côté de la vôtre, Monsieur.

Je ne lui réponds pas et part directement dans la chambre où elle est. J'ouvre la porte qui est fermée à clé et je la vois en train de dormir. Je la réveille donc brusquement.

Elle se leva en panique.

Je la prends par le bras et la colle au mur avant de lui dire

~ Écoute-moi bien, Neria, je vais te poser une seule question : où est ton frère ou ton père ?

Elle ne répond pas, donc je lui redis avec une voix très froide.

~ je ne répéterai pas une 3e fois. Où sont-ils ?

~ Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.

Je l'ai regardé.

~ Tu te fous de ma gueule, tu veux que je te nique ta race, la Neria.

Elle me regarde choquer avant de dire :

~ je ne sais vraiment pas s'il te plaît, ne me fait rien, vous vous êtes trompé de personne, je n'ai rien à avoir dans vos histoires.

Je lui serre les poignets très fort, j'entends un cri de douleur.

~ Écoute Neria, si tu mens, je vais te tuer, sache-le.

Elle me regarde avec un regard rempli de peur et de haine.

Je sors de la chambre avant de fermer la porte.

J'ai appelé tous les gardes.

~ Écoutez-moi tous si elle essaye de s'enfuir, vous l'arrêtez immédiatement, mais sans lui faire mal et vous m'appelez directement. Et si elle crie ou pleure, laissez-la, vous ne faites rien.

~ D'accord, chef.

Je sors, je monte dans ma voiture et je commence à rouler, je ne sais pas où.

100 km/h

150 km/h

200 km/h

300 km/h

Puis je décide de rentrer chez moi, je rentre, mais avant de partir dans ma chambre, je pars voir, elle fait quoi.

Je rentre dans sa chambre, elle dort très calmement, on entend sa respiration très calme.

Je me dirige vers ma chambre avant de me changer et de dormir aussi.

Neria

Je me réveille, j'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est fermée à clé. Je pars m'asseoir dans le lit. Quelques minutes après, j'entends la porte s'ouvrir, c'est le mec d'hier qui a demandé pour mon frère ou mon père.

Neria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant