At your service
" Pourquoi ?"
"Je me demande comment il vas après tout ce temps..."
"Mais aujourd'hui encore, je regrette ce jour là..."
"Si j'avais été plus courageuse,
Aurais-je réussi à restée à ses côtés ?"Si seulement...
Pdv T/p
[Cm2 ]
Mes écouteurs loger dans mes oreilles, je marchais en direction de mon école mais...l'envie me manquait.
Je soufllais bruyamment, écoutant still with you de jungkook.
// NDA // Musique recommandé par moi !<3
Je fredonnais tandis que le bâtiment se rapprochais de plus en plus. Je retira mes écouteurs et leva mon visage vers le ciel.
"Zut...Il pleut."
"C'est déprimant la pluie !"
De petites gouttes vinrent s'écraser contre mes joues et je profita de la pluie quelque instants.
Tout à coup elle s'arrêta. Tiens ? J'entrouvris les yeux et vis une fille me sourire, tendant un parapluie bleu à la main.- Heumm...Oui ? Dis-je d'une voix pas trop rassurée.
Je ne parle pas aux autres a part mon frère et ma soeur ça ma étonnée que'elle vienne me parler.
Elle a dû se trompée de personnes.- Je m'appelle Emma ! Et.... Heum... Je viens d'arriver ici...Tu peux m'accompagner jusqu'au bureau du directeur s'il-te-plaît ?
Elle détourna le regard, légèrement gênée de se perdre au sein de l'établissement.- Ou-Oui si tu veux...Je ne pût réprimer un petit rire face à la situation et elle me dévisagea.
- Dis donc c'est pas toi qui cherche le bureau du directeur depuis 3h je te jure que si il construisent encore un couloir je les épilerait un par un avec du ruban adhésif ! Jura t'elle en faisant une mine victorieuse.
Je ria puis, elle se pencha vers moi, le sourire aux lèvres.
- Tu es bien plus jolie quand tu souris ma parole ! Tu sais l'autre jour je.....
VOUS LISEZ
☆ 𝑨𝒕 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆 ☆
Fanfic𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [ 𝐅𝐞𝐦. ] ✿ 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 ! ✿ [ 𝐬𝐚𝐮𝐟 𝐓/𝐩 𝐞𝐭 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 ] 𝐓/𝐩 𝐓𝐚𝐜𝐡𝐢𝐛𝐚𝐧𝐚 ✴𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥✴ 𝐓/𝐩 = �...