Quelque mois après, Zakaria et tes très bizzare avec moi... il agissez d'une façon très chelou il me fesais des petite scène de jalousie bon avant il voulais pas que je parle a des garçon mais là c'était pas comme les autres jours .
J'avais remarquer qui commencez a avoir des sentiment pour moi il essayer de se rapprocher moi de , mais moi a chaque foi je le repousser par ce que c'est mon frère mon meilleur amie je voulais pas que tout sois gâché , et je parlais déjà avec Mehdi .. donc bon .
Un jour il m'avais fait un long texte il m'avais avouer ses sentiment j'ai du .. le recaler je lui expliquer gentiment que ce n'est tes pas possible par ce que je le considère vraiment comme mon frère est pas plus et que je suis déjà avec Mehdi .. et que j'étais désolé .Apres que je l'es recaler il étais devenu froid avec moi et parfois méchant , un soir ils étais venue à la maison et ce soir la il étais vraiment vraiment très méchant avec moi , il parlais mal etc..
Et ce soir on etais tout les deux au salon devant un film en attendant Mehdi et mes parent et mon frère etais dans la cuisine et la Zakaria il ma dit helena j'ai dit quoi? Elle la il m'a embrassé sur la bouche 💀
Je n'es rien dit j'ai juste tourner ma tête et je me retenais de pas pleuré ..
Il m'a dit helena je suis désolé vraiment pardon je n'aurais pas du ... je suis vraiment désoler wlh pardon .. t'es ma soeur et je veut pas te perdre .. deux jour après il son revenu à la maison , et la il étais horrible il étais sur les nerf par ce que je lui avais fait de la paine et il étais vraiment amoureux de moi il fesait que de m'insulter quand mes parent tourner le dos a un moment il étais parti du salon pour aller rejuindre ma mere dans le salon et moi j'étais avec Mehdi... il m'a fait un câlin et un bisous sur le front >>> omg il ma dit ça va ma princesse ?
J'ai dit oui oui tqt tout va bien ..
Alors que pas du tout je me sentais mal que Zakaria fesais que de me mal parlais ..
alors Mehdi il ma dit mouais on dirais pas que cava hienn je suis là pour toi tu le sais ..
j'ai dit oui oui merci Mehdi et il ma re fais un bisous sur le front
En attendant Zakaria en as parlais à ma mere et au moment où moi et Mehdi on est aller les rejuindre dans la cuisine Zakaria a vite f eu les larmes au yeux alors je me sentais mal et c'est là que Mehdi avais compris , mon père les as ramener au foyer ..
et moi je suis partie prendre ma douche juste avant j'avais envoyer un message à Zakaria pour lui dire qui me fesait bcp de paine et que j'aitais vraiment desoler que je voulais pas le prendre et la il m'a dit c bon t'inquiète je m'en ba les couilles de toute les gadji sur terre et par ala je veut plus te voir sa me degoute toute les filles vous êtes toute des putes alors là je me suis mise à pleuré il m'avais fait vraiment peur .. juste avant qui rentre au foyer il s étais rapprocher de moi comme si il allais me frappais .. heuresement que Mehdi étais la...
Quand je me suis mise à pleuré ma mère et rentre dans ma salle de bain elle m'a vue pleuré alors elle avais compris que sa venais de zak.. elle ma sere dans ses bras et mon pere a pris mon téléphone pour regarde le message de zak .. mon pere avais apeler Mehdi il lui as dit comment sa se fait que ma fille est en larmes ??? Mehdi a dit hyn?? Je sais pas du tout je sais se qui se passe en ce moment mon pere il lui as dit ok passe moi zak et il lui as dit c la dernière fois que vous faite pleuré ma famille esque c'est compris ?!! Il a dit oui oui desoler ... mon pere il a dit a zak : demain je t'en emmène manger rejuin on va parlais rejuin moi... Ducoup le landemain il se se rejuin il on manger ensemble mon père et zak .
Mon pere il lui as parlais et zak a expliquer a mon pere comme quoi il avais beaucoup de paine que je l'aimais .. en sachant que Mehdi et zak on du mal à avoir confience au fille .. accause de probleme personnel ...
Bref les jour passse toujour h24 en apel avec Mehdi on sort mangais ensemblee etc ...
1 semaine après .. j'avais plus de nouvelle de la part de Mehdi et zak étais venu me voir pour s'excuser et qu'il voulais pas me perdre lui aussi qui tenais trop à moi ducoup je lui est pardonnée.... Mais j'avais plus de nouvelle de Mehdi plus rien alors j'ai apeler mes copines pour leur racontais .. j'aurais vraiment mal son dernier message etais .. arrête de deuh tu casse les couilles ..
Lola m'avais inviter a dormir chez elle pour penser à autre choses .. alors j'ai fait mes affaire et je suis aller chez elle j'ai posé mon tel et on a fais les folle on as mit la music a fond on rigole et tout
Pui vert 2h du matin je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu une notif.. bah deviner quoi .. toujour pas de notification alors je me suis mise à pleuré .. heureusement que j'ai la meilleur des copine elle ma remonter le morale ❤️
YOU ARE READING
HELENA~MEHDI "on s'aime..mais on fini toujour par ce detruir"
De TodoCoucou💓 j'espere que l'histoire que je vais vous racontez vous plairas..et vous servira de leçon pour plus tard🫶🏼🫶🏼 sachez que mon histoir et une histoire vrai que j'ai vecu .. tout est vrai mais je pense modifier et rajouter quelques petit de...