Hey ^^
Cette fois je fais l'introduction avant le prologue ;)Déjà bonjour, bienvenue sur ma nouvelle fanfiction minsung, ma deuxième actuellement alors soyez indulgents please et n'hésitez pas à aller lire la première "Forget Me Not" (et le one shot "Iced Americano")
Comment présenter You, My Starlight brièvement 🤔
Disons que j'ai crée la couverture de cette fanfic sur un coup de tête et après je me suis dis "Ah mince il faut trouver une histoire pour aller avec, peut être " Et de là est né YMS.
Non plus sérieusement je suis plutôt fière de l'histoire que j'ai imaginé en juste quelques minutes pour aller avec la cover et à mon avis ce sera encore mieux que Forget Me Not."Starlight" est une chanson du groupe Muse que j'aime beaucoup (ceux qui connaissent >>>>>) alors tout mes nom de chapitre seront des chansons de muse haha
Le titre originel que j'avais imaginé était 'Starlight (Ma vie entre tes mains )' mais comme c'était un peut long j'ai abrégé.
Je préviens donc par ce que je ne l'ai pas dis dans la présentation de l'histoire et je le redirai en début des chapitres qui vont suivre (en mettant des TW ) Mais Starlight va aussi aborder des thèmes assez sombres , plus sombres et plus trash que Forget Me Not comme ; le sex, la mort, le suicide, le viol , le harcèlement sexuel, la maltraitances infantile ou encore même l'inceste...
Et ouais toujours aussi joyeuse mes histoire haha ^^
Non mais mon Minsung sera mignon quand même.Je vous spoil pas plus, la présentation est déjà toute crue .
Concernant la publication on ne change pas ;des chapitres en 1700 et 2000 mots et un chapitre quand je peux. Juste je ne sais pas combien de chapitres je ferai, voilà, vous êtes prévenus .
Il me semble que c'est tout, je vous souhaite une bonne lecture et d'apprécier cette histoire ;)
Bonne lecture ❤
VOUS LISEZ
𝓨ᴏᴜ, ᴍʏ 𝓢ᴛᴀʀʟɪɢʜᴛ ⭑.ᐟ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𝓞𝓷 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻 𝓮𝓷 𝓪𝓻𝓻𝓲𝓮𝓻𝓮 𝓐 23 ans, 𝙃𝙖𝙣 𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 était la représentation en personne du cliché du jeune chômeur reclus de la société ; pas d'argent, un taudis comme appartement, de la bouffe industriel...