How can I move on ?
When everyone I see still talks about you➽───────────────❥
16h 38, c'est l'heure que Jisung vu s'affiche sur l'horloge numérique juste en face de son canapé, en réalité il devait bien être 17h40 car le changement d'heure était passé depuis longtemps. Mais Jisung n'avait pas changer l'heure de cette horloge depuis des années. Quelle utilité ? Il n'avait nullement besoin de connaître l'heure quand il ne sortait que pour acheter à manger.
Le jour lui suffisait amplement pour signer ses chèques.En parlant du jour, Jisung n'eut même pas besoin de regarder la date ce jour ci. Il la connais très bien, trop bien même, et surtout il savait ce qu'elle impliquait.
Le 25 octobre.
Peut importe l'année, c'était toujours la même chose, il dépensait le peut d'argent qu'il avait pour acheter des fleurs. Et puis des fois, il allait vérifier que ses amis n'étaient pas morts. Et ce tout les 25 octobre, 8 et 15 février.
Le reste de l'année il restait cloîtré dans son minuscule appartement, vivant au dépends de ses parents et du peut d'argent que l'état lui versait.Dire qu'il y à quelques années sa vie était parfaite, tout ça s'était de sa faute à lui.
Jisung finit par se lever de son vieux clic clac et enfila une veste par dessus son t shirt basique, qu'il devait bien porter depuis 1 semaine.
Il s'appuya a l'évier dans son entrée et se regardait dans le miroir...
Il avait d'immenses cernes noir et des cheveux gras en pagaille. Il s'en fichait.
Il passa juste un coup d'eau sur sa figure avant d'attraper sa carte bancaire et son téléphone. Il mit ses chaussures sans même prendre la peine d'enfiler des chaussettes, ça aussi il s'en foutais.
Probablement tout autant que le fait de fermer sa porte à clés, étant donné qu'il ne le fit pas. De toute façon, a part de ordures non jetés, qu'est-ce qu'un voleur pourrais chercher chez lui.Une fois sorti de son appartement il pris une grande inspiration. L'air de la ville était peut supportable, mais c'était déjà mieux que le deux pièces dans lequel il vivait, entre ses vêtements sales et ses poubelles qu'il oubliait toujours de sortir.
Jisung en était conscient ; il était l'image même du chômeur reclus de la société n'ayant aucun amis, encore moins petit amis avec qui partager son temps, un no life, un vrai.
La seule chose qu'il l'éloignait un peut du cliché était qu'il passait sa journée à dormir au lieu de jouer aux jeux vidéos. Mais encore une fois, il s'en fichait royalement.
Alors qu'il descendait la rue, il s'arrêtera devant le 7*leven où il faisait ses courses, il n'allait jamais vraiment plus loin que ça.
Il lâcha un soupir avant d'entrer dans la supérette. Le patron le salua, c'était l'une des deux seuls personne qui voyait Jisung plus d'une fois par ans, l'autre était son concierge...Le brun attrapa deux canettes de café froid, il contait s'assurer que son dernier amis en date n'était pas mort, ou du moins n'avait pas déménagé, comme ça il l'emmènerait faire un tour.
Quand il passa à la caisse le vieux patron s'étonna, Han Jisung avec des fleurs et de la nourriture pour plus d'une personne ? C'était donc possible."Vous voyez quelqu'un ? Demanda il au jeune homme.
- Apparemment." Répondit simplement le jeune homme.
Le vieux caissier ne posât pas plus de questions, insister ne servait à rien avec Han Jisung, il le savait déjà.
Une fois ses emplettes réglés, le brun parti sans un au revoir. Ça aussi, le caissier en avait l'habitude.Jisung traversa la moitié de la ville à pieds. Il faut dire que le bled de "Hyunjin" était vraiment paumé.
Au bout d'une demi-heure de marche, le brun se retrouvait à sonner à la porte de son vielle ami.
Personne n'ouvrit.
Jisung attendit, attendit encore..
Rien, pas un son.
Alors, il fini par décider de pousser la porte, qui, comme la sienne n'était jamais vraiment fermée...Une vie bien boring le Jiji
:0
LA SUITE AU PROCHAINE ÉPISODE
VOUS LISEZ
𝓨ᴏᴜ, ᴍʏ 𝓢ᴛᴀʀʟɪɢʜᴛ ⭑.ᐟ ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction𝓞𝓷 𝓷𝓮 𝓹𝓮𝓾𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻 𝓮𝓷 𝓪𝓻𝓻𝓲𝓮𝓻𝓮 𝓐 23 ans, 𝙃𝙖𝙣 𝙅𝙞𝙨𝙪𝙣𝙜 était la représentation en personne du cliché du jeune chômeur reclus de la société ; pas d'argent, un taudis comme appartement, de la bouffe industriel...