Bêta : Moko
La gondole commandée par la magie de Severus Rogue glissait sur les eaux lisses et froides du Lac Noir. On n'entendait que le clapotis des vaguelettes sur l'étrave et le bruit intermittent de la rame unique qui plongeait dans l'eau, faisant avancer le majestueux esquif si inattendu en ces lieux.
Harry, en ricanant, avait allumé la bougie se trouvant dans la lanterne, histoire de bien narguer le château, depuis là où ils se trouvaient en plein milieu du vaste Lac Noir.
Vautré de tout son long sur le siège il regardait le ciel étoilé que de très rares nuages troublaient.
— Si je comprends bien, Monsieur Potter, s'amusa le Serpentard, vous souhaitez que l'on nous découvre rapidement... C'est bien dommage, ma foi. Je voulais jouer un peu avec vous...
— Jouer ? Jouer comment ? rougit le jeune sorcier. Comme dans la salle de bain ?
— C'est une excellente idée que je vous remercie d'avoir eue, Monsieur Potter, répondit l'ex-Mangemort, un sourire carnassier aux lèvres.
Aussitôt, il en profita pour s'allonger de tout son long sur Harry et lui dévora les lèvres sans attendre. Sa main gauche glissa pour caresser l'entrejambe du lionceau qui hoqueta de surprise.
— Dites voir, Professeur, on n'est plus dans la chambre ou la salle de bain. Donc on n'a plus l'alarme pour nous dénoncer...
— J'ai vu Poppy me lancer le sort discrètement cet après-midi. Je ne l'ai pas annulé. Si je fais quoi que ce soit avec quelqu'un, vous ou un ou une autre, elle le saura, l'alarme retentira.
— Oh !
— Oui, oh ! Donc, attendons-nous à ce que ça bouge dans quelques minutes, annonça Severus en regardant vers le château, un léger sourire au coin des lèvres.
Une main l'attrapa par le cou et l'obligea à se pencher sur son propriétaire. Il semblait évident qu'Harry avait les meilleures dispositions envers le Directeur de Serpentard. Autant que ledit serpent en profite un peu...
~*~
Dans le hall, les deux professeurs et la médicomage suivaient toujours les indications de direction données par le sortilège des Quatre-Pointes. La baguette de sureau d'Albus montrait à présent la porte donnant sur les pelouses devant le château.
— Ils sont dehors dans le parc ? s'exclama Minerva. En pyjama et pieds nus ? Mais ils vont attraper la mort !
— L'alarme ! cria Poppy encore une fois. Elle retentit encore ! Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent, au nom de Merlin ! Ils ne sont quand même pas en train de faire des cochonneries derrière un buisson ?
— Sur lequel avez-vous lancé votre sort d'alarme, Poppy ? Ou alors les deux ?
— Sur Severus, Albus. J'ai pensé qu'il était plus dangereux que Potter. Je ne voyais pas Harry sauter sur Severus, mais le contraire... sans souci. Vous l'avez bien vu. Leurs attitudes sont quand même particulières. Severus est un mâle dominant et Potter m'a fait penser à une petite chose sans défense quand ils sont sortis de la salle de bain.
— Oui ! pesta Minerva outrée en les devançant pour sortir du château. Nous n'aurions jamais dû les laisser ensemble dans cette fichue salle de bain et on aurait dû les mettre dans des chambres séparées !
— Severus aurait tout cassé, Minerva ! protesta Poppy et avec raison, car si le Maître des Potions avait vraiment été recouvert de potion rose – la véritable – il aurait fait n'importe quoi pour arriver à ses fins, et la Médicomage en était pleinement consciente.
VOUS LISEZ
Un cadeau du ciel
FanfictionSuite à un mensonge de Drago Malefoy, Harry Potter et Severus Rogue se retrouvent dans une situation délicate. Au lieu de les aider, Dumbledore les y enfonce. Severus et Harry décident de se venger d'Albus, de Minerva et de Poppy et de bien s'amuser...