Prologue.

65 1 62
                                    

Lylou était seule chez elle. Sa mère était en voyage d'affaires à Londres,Sam était au travail,et Tara était à la bibliothèque pour étudier. Elle était actuellement en train de lire un livre,assise sur le fauteuil du salon,tout en écoutant de la musique sur la télé sur Youtube.

Il était aux alentours de 22 heures. Soudain,son téléphone se mit à vibrer,ce qui la fit sursauter.

Elle sortie son téléphone et vit que quelqu'un venait de lui envoyer un message. Il s'agissait d'Amber,sa petite amie depuis un mois maintenant.

[Messages :]

Amber : Hey,tout va bien ?

Lylou : Ouais.

Amber : Qu'est-ce que tu fais ?

Lylou : Je lis juste un livre.

Amber : Cool.

Il y eut un moment de silence avant que Amber n'écrive un autre message.

Amber : Quelle musique tu écoutes ?

Ce message fit Lylou d'arrêter d'écrire. Elle regarda la télé,puis le téléphone. Elle prit la télécommande et arrêta la musique. Elle n'avait jamais préciser qu'elle écoutait de la musique,elle lui en a pas parler...

Lylou : Hein ? Comment tu sais ??

Amber laissa juste un "vu".

Lylou : Amber ??

Encore un "vu".

Amber : C'est pas Amber.

Juste après avoir lu le message,son téléphone fixe se mit à sonner. Elle se leva et alla décrocher.

Lylou|Amber,c'est pas drôle.

?|Bonsoir,Lylou.

Lylou|Euh,bonjour. Vous pouvez me passer Amber ?

Lylou était encore plus confuse qu'avant. Le tension semblait infinie.

?|Ta précieuse petite amie n'est pas en état de répondre au téléphone pour l'instant..

De l'autre côté du téléphone,on pouvait entendre les cris et pleurs d'Amber,ainsi que des coups de couteau...

Lylou|Amber ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?!

?|Choisis.

Lylou|Quoi...?

?|Toi ou Amber ? Choisis bien.

Lylou|J-je...

?|C'est pas si compliqué sale égoïste. Fait un choix !

Le coeur de Lylou râta un battement et la panique prit le dessus.

Lylou|Ne lui faîtes pas de mal...!

La personne à l'autre bout du téléphone rigola.

?|Félicitations,Lylou. Tu as fait ton choix. Et maintenant...

Un bruit de vitre brisée se fit entendre dans le salon. Elle courue voir ce qu'il se passait. Elle vit Amber par terre,encore en vie mais en très mauvais état...

Lylou|Amber !!

Soudain,une personne avec une tenue noire et un masque de ghostface rentra dans la maison par la vitre cassée,et d'un geste vif,lui planta son poignard dans l'abdomen avant de le retirer.

Un cri retentit après avoir reçu le coup de couteau dans son abdomen. Lylou se précipita à l'étage et s'enferma dans la pièce la plus grande de la maison : le bureau de sa mère.

En examinant sa blessure,elle remarqua que cela saignait énormément. Lylou prit son téléphone et décida d'appeler la police.

?|911,quelle est votre urgence ?

Lylou|À l'aide,quelqu'un essaie de me tuer !!

911|Calmez-vous,mademoiselle. Donnez-nous votre adresse,s'il-vous-plaît.

Lylou|510 Maple-

Soudainement,un nouveau bruit se fit entendre. La personne avait fait le tour de la maison par l'étage,avant de casser la vitre. Lylou laissa échapper un autre cri.

Son instinct de survie la ramena à la réalité,et elle se dépêcha d'ouvrir la porte de sa chambre,pour se diriger vers la porte d'entrée.

Mais lorsqu'elle courait dans les escaliers,Ghostface lui donna un coup de pied dans le dos,la faisant dévaler les escaliers sans qu'elle puisse se relever. Une fois en bas,elle essaya de se relever,mais Ghostface écrasa son tibia pour l'empêcher de se relever. Un bruit de craquement se fit alors entendre.

Avec son autre jambe,elle lui donna un coup de pied dans le tibia,ce qui le fit tomber,elle eu alors le temps de ramper un peu plus vers la sortie.

Il allait la poignarder mais elle mit sa main devant elle,le couteau traversa alors dans sa main et elle hurla. Sa main saignait maintenant énormément. Ghostface retira ensuite son couteau.

D'un geste brusque,Lylou poussa très fort et loin ghostface avec son pied,ce qui fit qu'il tomba par terre. Lylou en profita pour ramper à nouveau vers la porte de derrière. Elle y était presque...

Ghostface se releva doucement et se releva avant d'avancer lentement vers Lylou qui rampait encore et encore,et il brandit son couteau dans sa main,attendant le bon moment pour attaquer Lylou.

Lylou|À l'aide !

Alors que elle allait atteindre la porte, ghostface la prit par les jambes et l'éloigna de la porte,avant de la poignarder un nombre incalculable de fois dans l'abdomen par le dos.

Lylou|Non!

Les sirènes de police se faisaient entendre au loin,alors que ghostface lui asséna un dernier coup de couteau,lui faisant perdre connaissance.

Ghostface se releva,laissant Amber Freeman et Lylou Carpenter dans cet état,seules. Il s'enfuya par la porte de derrière.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This is the last time | Amber Freeman.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant