Chapitre 1💞

44 3 1
                                    

Avant que vous commenciez à lire, suivez moi sur snap et tik tok.

Snap: assi4ibs02

tik tok: assi4ibs

Je voudrais commencer un nouveau truc qui nous permettra d'apprendre plus sur la religion autant pour moi que pour vous. Donc je mettrai un verset du Coran à chaque début de chapitre. Voilà!!🤍
________________________

" Il (Allah) est avec vous où que vous soyez" (4:57)
________________________

Pourrais-je voir mon père pour la première fois?..
Pourrais-je lui parler pour la première fois?..
Pourrais-je savoir sa vie?..
Pourrais-je savoir où est-il parti?
Pourrais-je voir son sourire et son visage pour une fois?

Je ne crois pas..

Il a abandonné moi, mon frère, ma sœur et ma mère sans prévenir.

Je n'ai même pas une photo de lui.

La dernière fois que je l'ai vu, sans avoir le moindre souvenir, c'était il y a 13 ans, quand j'avais 3 ans, ma sœur était dans le ventre à ma mère et mon frère 7 ans.

Ma mère le déteste. J'aimerais bien lui poser PLEINS de questions mais je ne peux pas. Y'a un truc en moi qui m'en empêche.

Sinon, elle me parlait brièvement de lui.

Elle me dit juste qu'il a fait des trucs impardonnables.

Mon frère le déteste lui aussi. Il s'en rappelle de son visage contrairement à moi et ma soeur. Après c'est logique puisqu'à partir de l'âge de 6 ans, le cerveau de l'enfant se développe et comprends quelques affaires et Amira n'était pas encore née. Elle n'a même pas pu le voir une fois. Elle n'a pas eu l'amour d'un père et tout ça a causé de l'harcèlement quand elle était en primaire.

À chaque fois que ma mère sortait le nom de mon père, mon frère lui dit en criant de ne plus dire se nom. Je ne comprend pas pourquoi...

Ma mère s'appelle Fatima Zahra et mon père... Zamir.

Ma mère a 38 ans et mon père a 41 ans.

Ma soeur et moi ressemblons à notre mère mais mon frère ressemble à mon père. À chaque fois qu'il se regarde dans le miroir, il le voit. Il se frappe le visage en disant "mon visage est dégueulasse" "pourquoi j'ai sa gueule et pas celle de maman " " pourquoi sa a du tombé sur moi". Enfin bref, des phrases de ce genre. Moi je le trouve très beau. Il est différent de moi et Amira. Même, j'admire son visage pour avoir une idée de celle à papa. Moi et lui avons les yeux verts qui viennent de mon père et ma petite soeur a les yeux noisette comme celle de ma mère.

Ma mère devait travailler très très dur pour avoir assez d'argent pour nos besoins. C'était une baby-sitter qui nous gardait. Elle était jeune, elle devait avoir 17 ans à cette époque.

________________________

J'ai vécu beaucoup de choses traumatisantes et effrayantes... J'aurais bien aimer savoir la conséquence de cela mais c'est impossible et maintenant, je me retrouve avec un coeur au ventre...

Malgré tout, je peux pas me plaindre car c'est le mektoub.

Et voilà comment tout a commencé...

•••••••

15 septembre 2017

Je m'en rappelle très bien. C'était le jours où j'ai eu un coup de foudre pas possible d'un coup et que je n'ai pas compris pendant ce temps que j'étais piquée. J'avais 15 ans cette année la et je l'ai rencontré dans les couloirs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assia: «De haine à l'amour éternel»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant