Moi : Pourquoi tu m'a laisser ?
Nahyl : Je voulais du silence.
Moi : Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Je ne te connais pas, j'ai pas d'idée dans quoi est-ce que tu trempes, mais sache bien une chose : je me respecte, et je n'accepterai jamais d'être "envoyée" comme tu dis, par quelqu'un, et encore moins chez une dame âgée, afin de lui faire du mal. Je venais seulement prendre un déjeuner, car elle m'a invitée.
Nahyl : C'est bien, franchement respect et du coup je suis censé te croire là ?
Moi : Mais c'est quoi ton problème à la fin ?!Vérifie tes sources de ton coté, mais viens pas me soûler ! Et rend moi ma photo.
Nahyl : Élève pas la voix, tu va répondre à mes question et je verrai si je te crois ou pas.
Moi : J'élève la voix parce que tu me fatigue, j'ai envie de rentrer chez moi, rend moi ma photo, ça ne t'appartient pas !
J'essaie de m'avancer pour prendre la photo qui était posée sur le tableau de bord, mais il retient ma main. Ça ne m'a pas fait mal. Son regard intense se fixe sur moi, et d'une voix ferme, il me demande ce que je veux faire. Incertaine, je lui demande de me lâcher, mais sa prise persiste.
Nahyl : Je t'ai dit quoi ? Tu répond à mes questions, et je te laisse si je sens que tu me dit la vérité.
Moi : Laisse moi.
Mes tentatives pour retirer ma main sont vaines. Il la serre de manière ferme, mais étrangement mesurée, évitant de me causer la moindre douleur. Sentant que je vais craquer, je réalise que la fatigue accumulée au fil des jours rend cette situation particulièrement éprouvante.
Moi : Tu va pas recommencer ?!
Son regard persistant plonge dans le mien, comme s'il cherchait à décrypter les émotions que je peine à exprimer. Dans ce face-à-face silencieux, je me demande s'il perçoit ma vulnérabilité, mes pensées enchevêtrées par la fatigue et les tensions qui s'accumulent.
Alors que je tente de comprendre ses motivations, il se décide à me relâcher doucement.
Nahyl : Pourquoi est-ce que tu veux rendre sa long ? Répond si tu n'a rien à te reprocher.
Il a raison, je sens qu'on va y passer la nuit sinon. Je ne sais pas ce qui le motive à agir ainsi, mais j'imagine que c'est pour une bonne raison. Il y a des moments où un caractère peut nous sembler bizarre ou agaçant, mais il se peut que cette personne soit dans l'obligation d'agir de cette manière pour se rassurer. Les nuances de nos personnalités et les raisons profondes de nos comportements peuvent souvent être incomprises à première vue.
Dans cette ambiance tendue, je me demande si derrière son comportement étrange se cache quelque chose de plus complexe, quelque chose que je n'arrive pas à saisir. Peut-être que prendre un moment pour discuter ouvertement pourrait éclairer ces zones d'ombre.
Cependant, la fatigue qui pèse sur mes épaules semble constituer un obstacle supplémentaire, rendant chaque geste et chaque mot plus difficile. Néanmoins, l'idée de passer la nuit dans cette atmosphère chargée d'incertitude ne semble pas être une option viable. Une décision devra être prise, que ce soit pour comprendre davantage ou trouver une résolution à cette situation.
Moi : J'accepte à condition que tu me rende la photo maintenant.
Nahyl : D'accord.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔪 𝔞𝔩𝔮𝔞𝔪𝔞𝔯
RandomDans un univers où la malveillance règne et où la vulnérabilité est impitoyablement sanctionné, Syara, une jeune femme déterminée tente de subvenir aux besoins de son petit frère et elle même. Nassir, refusant de voir sa sœur lutter sans relâche, dé...