Chapitre 3

10 2 0
                                    


           Plusieurs jours passent où après avoir décidé de ne plus retourner à l'académie pour plusieurs raisons dont les deux principales étant la peur de se faire démasquée par Astral et de ne savoir ce qui pourrait se passer par la suite mais aussi maintenant que j'avais trouvée d'où venait la sensation familière, plus aucune raison ne me forçait à y retourner. De cette manière plus aucun impératif ne me retenait. Les seules choses que je faisais ces jours-ci étaient de me réveiller puis de directement me diriger jusqu'à l'hôpital où est Rio et passer toute la journée à son chevet.

          Les premiers jours, je voyais Shark de temps à autre durant quelques minutes mais sans vraiment se parler mais plus le temps passait et moins il venait jusqu'à ne plus venir du tout. Le premier de ces jours ne donne rien pour ma part mais à la moitié du deuxième, troublée par son absence auprès de sa sœur, je décide de me diriger vers le premier endroit où je l'ai trouvée : l'académie Hartland. Après un bref retour chez moi pour me changer et mettre mon uniforme, j'arrive plusieurs dizaines de minutes plus tard dans ce lieu où je pense être une intrus. Cette supposition n'était pas erronée puisque à peine j'étais entrée dans mon ancienne classe de cour que tout ceux présent se tourne dans ma direction en ouvrant grands leurs yeux et la seule réponse qu'ils ont de ma part est un sourire gêné. Je balaie alors la classe rapidement pour trouver la personne l'ayant combattu en duel et l'ayant battu. Il se trouve comme à son habitude proche de sa place avec ses deux acolytes, en une réflexion rapide, je décide de me rapprocher d'eux.

Moi "un peu gênée" : Yuma, est-ce qu'on pourrait se parler quelques secondes ?

Yuma "enjoué" : Bien-sûr, qu'y a t'il ?

Moi : J'aimerais savoir, est-ce que tu as revue Shark depuis votre duel ?

      A peine après avoir posé cette question qu'il se met à réfléchir longuement telle que son cerveau à l'air en surchauffe, mais j'entends alors une voix derrière moi que je n'avais jamais fait attention auparavant.

? : Mais ça ne serait-pas notre paresseux qui ne vient plus à l'académie ?

Moi "me retournant vers un garçon aux courts cheveux bleus et aux yeux verts" : Je n'avais plus aucune raison de venir mais une certaine personne m'a fait revenir pour le chercher.

       Alors que plus personne dans ce petit groupe de cinq personnes ne parlait, le garçon s'étant fait battre en duel durant notre première rencontre se met alors à parler.

Bronk : Shark ne vient plus en cours depuis le duel où il a perdu contre Yuma, tout comme toi Dia.

Moi "avec un ton froid" : J'avais mes raisons mais lui... Vous n'avez pas idées de l'endroit où il pourrait se trouver ?

        L'autre fille qui était dans notre groupe commence alors à partir sur une explication en demandant à ce que chacun cherche de son côté pour trouver des informations sur l'endroit où il se trouve et aller le chercher par la suite après s'être retrouvée à l'extérieur quarante minutes plus tard.

Moi "gênée de poser une question futile en lâchant des petits regards à la fille aux cheveux courts verts et aux yeux roses" : Je suis désolée mais j'ai quelques problèmes de mémoire pour les noms et ça serait peut être mieux si je connaissais ton nom.

? : C'est Kotori.

           J'essaye alors de me séparer du groupe pour aller à la chasse aux infos mais avant que je ne parte, le garçon aux cheveux bleus m'attrape le bras.

? : Tu pensais que j'allais te laisser partir alors que tu n'est plus présentes en cours depuis une semaine ?

Moi "totalement déconnectés" : bien sûr que oui vu que j'ai d'autres choses à faire.

? "en prenant une pose comme ceux des héros" : N'y pense pas trop, il faut bien que tu rattrapes tes cours et pour cela le délégué de cette classe Takashi Todoroki va t'y aider.

           Malgré le fait que j'aurais pu m'enfuir sans laisser de traces, je décide d'accepter cette sentence tout en demandant à Kotori de m'appeler s'ils trouvaient quelque chose par rapport à Shark.

            Quatre longues heures plus tard, lorsque mon professeur particulier décide enfin de me laisser rentrer, ma tête ne veut recevoir plus aucune information et sans réelle motivation et vie, mes jambes arrivent à me ramener chez moi et à peine couché sur mon lit que le sommeil à pris le dessus.

           Après treize longues heures de sommeil, je me réveille enfin et voit sur mon duel Disk, un nombre d'appels hallucinant depuis hier venant tous de la même personne : Kotori. Je décide de la rappeler et elle m'explique alors la situation comme quoi, Shark aurait rejoint un gang de rue et que maintenant, il ne s'intéresse plus aux duel. A peine cette information reçue que je lui demande où cet endroit se trouve pour obtenir une adresse, qu'elle me donne directement en disant qu'ils étaient tous les trois en route de leur côté pour affronter Shark à cause d'un défi que Takashi aurait donné à Yuma. Je la remercie et m'habille rapidement d'une tenue simple comportant un t-shirt et un pantalon tous deux de couleur galactique avant de faire le déplacement en courant.

          J'arrive une trentaines de minutes plus tard sur ces lieux et trouve les quatres personnes dont Shark, Yuma, Kotori et Bronk. D'un côté Yuma veut affronter Shark pour un défi et il me semble plus que juste cela mais aussi, du côté de Shark qui ne veut pas sortir de sa retraite. Quelques secondes plus tard, Shark se met à fuir Yuma ne voulant pas l'affronter et commence à courir de toutes ses forces sous les cris et la course de son opposant. J'arrive difficilement à les suivre à cause de mon endurance déplorable dû à ma paresse mais j'arrive malgré tout à les suivre et ce grâce aux fait que connaissant un minimum cette ville et le maître des requins : un port au bords de l'eau est présent non loin d'ici et je m'y place et attends sur le bout du port à cet endroit. Le temps de me reposer un minimum et me posant la question de s'il allait vraiment venir ici, j'entends de lourdes respiration et en levant ma tête, je vois le fuyard.

Moi "avec un petit rire saccadée à cause de ma respiration" : Déjà fatigué ? Tu me déçois, Nash.

Shark "essayant de reprendre son souffle" : Laisse moi te rappeler qui a la pire endurance de nous tous, telle qu'elle n'a ne serait-ce dû mal pour traverser une piscine. Et ne m'appelle pas comme ça, Dia. Heureusement que je l'ai semé.

         Vexée de cette phrase, je commence à bouder en regardant le sol alors que lui se dirigeait peu à peu vers moi. Arrivé à mon niveau, il commence à caresser le haut de ma tête qui me fait fermer mes yeux et me rappeler l'époque où j'étais coller à Nash et Merag.

Yuma "arrivant tout aussi épuisé mais aussi mouillée" : Tu ne m'as pas semé du tout Shark. Maintenant affronte moi en duel... Désolé, j'interromps quelque chose ?

Shark "se retournant vers lui après avoir levé la main de ma tête" : En aucun cas et je te l'ai déjà dit, j'ai arrêté les duels.

Yuma "prenant sa clé entre les mains" : Si tu ne veux pas faire un duel sans aucun enjeu alors faisons cela. Si je gagne, tu arrête de fréquenter ce gang et si tu gagnes, je te donne cette clé.

Shark "prenant un regard et un ton intéressé en psychopathe" : Très bien mais ne vient pas te plaindre si tu perds ce duel.

          Ils se mettent tous les deux en place pour leurs duels avec leurs Disk ainsi que leurs lunettes virtuels tout comme les trois autres qui les ont suivis dont mon professeur particulier qui s'est rajouté.

Moi "en criant pour que Shark m'entende" : Merci pour ce moment mais maintenant que je t'ai vue, ça m'a suffit. Faites votre duel et finissez en, pour ma part j'ai quelqu'un à aller voir.

           A peine cette phrase dite que je commence à marcher vers l'extérieur du port pour me diriger à l'hôpital pour ma visite quotidienne à Rio. Une fois arrivée en ces lieux, je m'assis à côté de son lit tout en la fixant du regard avec un petit sourire satisfait. Ce moment paisible me détend et j'ai qu'une envie : qu'elle se réveille pour que je la revoie comme elle était auparavant. Ce moment de détente fut de courte durée puisque à ce moment, j'entends un bruit venant du toit du bâtiment et plus personne n'a l'air de bouger à l'extérieur de la chambre, je décide d'aller voir ce qui se passe à l'endroit où j'avais entendu les bruits.

La Huitième EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant