Chapitre 6 :

6 0 0
                                    


Cinq heures sont passées depuis ma rencontre avec cet homme et le rendez-vous est arrivé à grands pas. Au vue de la proximité avec l'horaire, je décide de déplier le papier pour avoir le lieu exact et découvre que celui-ci se trouve à l'extérieur de la ville, sur une petite colline où se trouve un observatoire. En ayant connaissance du lieu, je récupère directement mes affaires sur mon bureau, et me dirige vers la petite cabane coller à la maison et ouvre la porte en bois défraîchis en lui donnant un coup de pied. Derrière celle-ci se trouve un petit garage avec sur le mur côté droit : un porte manteau avec une tenue pour moto de couleur galactique avec un casque et au centre : une moto que j'avais trouvée il y a plusieurs années et que m'étais efforcer à réparer.

	Après avoir enfilé la tenue et m'être préparé à sortir, je me retrouve à rouler sous une pleine lune illuminant ma route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir enfilé la tenue et m'être préparé à sortir, je me retrouve à rouler sous une pleine lune illuminant ma route. Je ne mets que quelques minutes à quitter la ville mais pour atteindre la colline, j'utilise le reste de l'heure que je m'étais laissée pour y arriver. Malgré cette obscurité omniprésente, deux choses prennent la place de ce qui m'occupe l'esprit auparavant dans la pénombre : la première est qui est cet homme et comment connaît-t-il Merag ? La deuxième est que je me demandais pourquoi j'entendais le bruit d'un véhicule derrière le mien, comme si on me suivait.

Mais l'heure n'était plus au question, j'étais arrivé sur ces lieux qui avaient une proximité presque invasive du lieu le plus calme du monde et celui qui donne les noms à tout ce qui me fait référence : la galaxie. Malgré la beauté du lieu au-dessus de moi, le temps n'y prêtait pas attention et cette silhouette qui se trouvait proche de l'observatoire me ramena directement à la réalité et à la raison de ma venue. Je me gare rapidement sur le parking dédié avant de me diriger vers elle.

Moi "courant et étant en colère" : Dis moi ce qui s'est passé maintenant.

? : Tu es vraiment venue seule. Je n'en attendais pas moins de sa protégée mais tu n'aurais jamais dû le faire. La seule façon d'avoir tes réponses sera ma défaite dans un duel.

Son bras gauche prends une forme de prothèse doré avec un Disk de duel avec trois lames comme celle présentes sur des shurikens de couleur rouge et passe sa main devant son oeil gauche faisant apparaître un tatouage violet autour de celui-ci. En sentant où cette situation se dirige, je commence à ressentir une odeur nauséabonde et une vue qui s'assombrit jusqu'à ce qu'une voix que je reconnaisse se fasse entendre.

Shark : Alors tu t'es dirigée vers un duel alors que tu ne te sens même pas mieux à cause du dernier. Je ne pense pas t'avoir demander de faire quelques choses d'aussi stupide, Dia.

Moi "regardant maintenant le sol de honte" : Désolé, je voulais juste savoir.

? : Alors Shark, tu as peur qu'elle sache la cause de la perte de connaissance de ta sœur ?

Shark : Cela n'a rien à voir avec elle. Si tu veux affronter quelqu'un en duel, je suis là pour ça. "se tournant vers moi" Dia, retourne au manoir, on aura une discussion là-bas.

Sous un regard désapprobateur de Shark et un humiliant du garçon m'ayant donné rendez-vous, je retourne vers ma moto pour monter et me dirige vers le lieu indiqué par Shark et entre à l'intérieur. Je me trouve dirigé par un majordome vers la chambre que j'ai occupée la dernière fois où j'étais venue et je me mets à attendre dans cette pièce sans aucune lumière, dans le noir complet, assisse par terre dans un coin. Cette situation dure pendant un long moment sans que je n'aie aucune réaction et réfléchissant juste à la situation passée jusqu'à ce que la porte s'ouvre et la lumière s'allume sur la personne m'ayant invité ici : Shark.

Shark : Tandis qu'il y a des personnes qui veulent te faire sortir des abysses, la seule chose qui te vient à l'esprit est d'y rester en ne faisant aucun effort de sortie ? Tu n'es pas encore prête pour tout cela, quand est-ce que tu vas le comprendre et enfin essayer d'avancer ?

En entendant cela, je baisse la tête vers le sol encore plus honteuse que je ne l'étais déjà mais alors que je ne faisais plus attention à rien, mon deck qui était dans cette boîte métallique est jeté à mes pieds.

Shark : C'est cette chose qui t'enivre l'esprit ? Alors prends le et réfléchis. Si tu n'as aucune solution demain, je t'emmènerais quelque part. "en sortant de la pièce et avant de refermer la porte". Soit prête tôt si tu n'as aucune solution.

La porte se claque me laissant seule dans cette pièce avec la lumière de la lampe, fixant cette boîte métallique que je regarde de toutes parts depuis longtemps. Cette petite boîte étant un peu plus grandes que la main s'ouvrant par le dessus de couleur violet sombre avec des petites paillettes doré et bleu foncée comme un ciel étoilé. Durant toute la nuit, je me repassais les paroles de Shark sans dormir un seul instant essayant par la même occasion à trouver une solution mais à chaque fois que je commençais à réfléchir durant de longues minutes avec cette boîte en main, mon esprit se brouiller et la seule façon d'arrêter cela était le temps, de longues dizaines de minutes sans que je ne puisse le décider. Toute la nuit passe sans qu'aucune solution n'ait passée par ma tête et la porte s'ouvre sur la dernière personne que j'avais vue le jour passée.

Shark : Toute une nuit et tu n'as rien trouvé, tu me déçois, Irug. Auparavant tu n'aurais trouvé cette solution que quelques minutes après avoir reçu ce dilemme. Comme quoi, ton esprit qui était l'un des plus brillants et une de tes fiertés n'est plus ce qu'il était. Le temps n'est actuellement plus à la réflexion et je vais donc t'amener quelque part.

Il me prend par mon bras tout en prenant mon deck et mon Disk de duel et m'amène dehors devant son véhicule. Je me fais alors mettre à l'arrière de celui-ci et il démarre pour arriver un temps incertain plus tard vers le lieu où je l'ai rencontré pour la première fois depuis ma trahison : l'académie Hartland. Arrivée en ces lieux, Shark me fait descendre et le suivre vers l'intérieur du bâtiment jusqu'à mon ancienne classe où il me dit de rester à l'extérieur de la pièce. Je l'écoute et me place dans le couloir sans bouger, regardant le sol en attendant qu'il revienne. Ce qu'il se passe quelques minutes plus tard me reprenant le bras, m'amenant par la suite à l'extérieur du bâtiment vers le lieu où il avait affronté pour la première fois : Yuma. Sans comprendre la raison de notre venue ici et sa soudaine disparition après m'avoir amené ici, je décide de ne pas bouger et d'attendre. Cette fois, l'attente dura plusieurs heures avant que plusieurs voix se fasse entendre mais aucune d'entre elles n'appartient à Shark. Les voix se rapprochent peu à peu sans m'intéresser jusqu'à ce que l'une d'entre elles me parle.

Yuma : Dia, affronte moi en duel. Même si je ne connais pas la raison. Shark m'a aussi expliqué que tu ne devrais pas utiliser certaines cartes et m'a dit que tu comprendrais.

En entendant cette phrase, je comprends la raison de ma venue ici et les fameuses cartes que je ne devrais utiliser sont toutes les cartes Barian que je possède, faisant au totale huit cartes en moins dans mon deck. Yuma se prépare pour le duel et l'est quelques secondes plus tard alors que je tremble encore. Ayant mes mains qui tremblent, je fais tomber mon deck et en levant les yeux vers Yuma ainsi que ses deux amis qui le suivent tout le temps, je ne vois aucun jugement dans leurs regards et seuls des sourires sont présents sur leurs visages. En voyant cela, je me sens apaisée comme lorsque Merag me regardait auparavant, j'arrive à ramasser mon deck et l'ouvre laissant cette lumière cosmique teintée ce ciel tout en laissant les huit cartes barian à l'intérieur de la boîte. Je prépare mon Disk avec ces cartes avant de glisser ma main sur mon œil faisant apparaître un tatouage autour de lui d'une couleur violet clair presque pâle. Le duel peut alors commencer sous le regard de trois spectateurs dont l'un d'eux qui ne s'était pas déclaré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Huitième EtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant