Je suis toujours installée dans la cabine de mes parents. Nous venons avec Mikaël de relater les derniers faits. Mes parents ont l'air surpris, surtout Aaron.
Moi : ça va ?
Caroline : Oui, ne t'en fais pas, ton père a toujours eu un peu de mal à digérer les grandes informations comme celle-ci. Et puis apprendre, la mort de son enfant, c'est toujours un choc, même si nous sommes morts aussi.
Mikaël : J'aime beaucoup votre humour madame !
Aaron : Tu ne vas pas tarder à nous rejoindre, si tu continues à faire des blagues de ce genre, donc ferme la !
Moi : Il est vrai que ma question était bête...
Mikaël : Non, tu crois ?
Mon père donne une énorme claque derrière la tête de Mikaël.
Aaron : Je t'ai dit de la fermer !
Caroline : Bon continuons ! A nous d'expliquer la situation. Et bien, comme vous le savez tous les deux, nous sommes morts par la faute d'Arès. Mais comme à sa grande habitude, Arès aime envoyer ses défunts ennemis dans le brouillard de la mort, pour qu'ils ne puissent jamais trouver la paix.
Moi : D'où le nom de purgatoire !
Caroline : Exactement ! Il est difficile pour les âmes qui s'y trouvent d'en sortir, enfin, je veux dire d'y trouver la paix. Nous avons en nous toujours en nous un sentiment de haine et de vengeance. Normalement, seuls les morts peuvent y entrer, même si certains vivants sont parvenus à pénétrer à l'intérieur de la brume, aucun d'eux n'en est jamais ressorti.
Moi : Pourquoi donc ? Il n'y a pas de sortie ?
Caroline : Si il y en a une, elle se trouve sur l'île de votre arrivée. Mais ce n'est pas aussi simple, la mort rôde autour de nous. Par exemple, l'eau qui est présentée ici est maudite, si une personne vivante la touche, elle meurt instinctivement.
Mikaël : C'est tout ?
Aaron : Tu es sourd ou quoi, je t'ai dit...
Mikaël : De me la fermer ! Oui, j'ai compris, mais là, je m'intéresse donc permettez moi Monsieur la Marquise d'essayer de survivre !
Caroline : Où en étais-je ? Ah oui, il est difficile de survivre ici, et si vous y arrivez, la porte de sortie n'est pas ouverte tout le temps. Chaque année, au coucher du soleil, pendant 30 minutes environ, le pont s'illumine, dissipant la brume et laissant apparaître aux îles voisines notre présence et ainsi, permettre aux vivants du purgatoire de sortir.
Moi : C'est tout ? Il nous suffit juste d'attendre le bon moment et on pourra sortir ?
Aaron : Non, ce n'est pas aussi simple. La brume de la mort porte en partie son nom de celui qui la dirige.
Mikaël : C'est-à-dire ? Ne me dites qu'Arès est derrière toi ça ?
Aaron : Non, ce n'est pas lui. Arès, ici n'est qu'un simple humain pour le Dieu de la mort.
Moi : Le Dieu de la mort ?
Mikaël : Mais c'est quoi encore ce bordel ? Ce n'est pas bientôt fini ! J'en ai marre de me foutre dans des galères pareilles !
Moi Et moi donc !
Aaron : La brume ne peut pas exister dans un dirigeant, c'est lui qui la fait vivre et aussi lui qui décide qui part de son royaume.
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...