P.O.V Akuma:
Nous nous sommes concentrés pour l'entraînement sur un nouveau mouvement en tourbillon.J'ai refait le mouvement des centaines de fois.Tourbillonner encore, encore et encore à en avoir envie de vomir.La journée est passée, dame Shinobu est arrivée. Elle se forçait à sourire mais elle a de suite réagit à mes nombreux hématomes. Elle lança un regard noir à monsieur Shinazugawa mais celui-ci ne sembla pas s'en préoccuper.Bien qu'il était extrêmement dur avec moi, j'ai énormément progressé à ses côtés et je pense que c'est en partie grâce ou à cause de ses méthodes d'apprentissage.Avant de partir, Sanemi m'a dit une chose à laquelle je ne m'attendais pas.
S: - N'hésite pas à venir me voir pour ton entraînement. Et ne pense pas que c'est parce que je t'apprécie, tu es juste une bonne élève !Je n'ai pas su garder un sourire en entendant cela. Sa vision de moi s'était améliorée durant ces trois jours.
- Bien sûr monsieur Sanemi. Merci beaucoup pour vos précieux enseignements. Je vais parfaire mon souffle en prenant compte de toutes vos remarques. J'espère avoir le privilège de revenir m'entraîner avec vous.
L'espace d'un instant, son visage s'était radoucit pour ne laisser apparaitre qu'une expression de douceur comme un parent voyant son enfant grandir.
Nous partîmes après ça. Dame Shinobu n'avait pas l'air satisfaite mais j'étais tout de même heureuse d'avoir pu le rencontrer. Je suis cependant curieuse de savoir ce qui s'est passé avec son frère pour que leur relation soit si mauvaise. Lorsque je reviendrai, j'essayerai de lui demander.
Nous arrivâmes enfin au domaine des papillons où Aoi, Kanao, Sumi, Kiyo et Naho nous accueillîmes. Les trois petites coururent vers nous et se jetèrent sur moi.Il semblerait que je leur ai manquée durant ces trois jours. Je n'avais pourtant pas l'impression d'être tant proche d'elles mais ce geste de douceur et d'affection m'a réchauffé le cœur.
Il était déjà presque l'heure du repas lorsque nous sommes arrivées au domaine. Je me suis donc dépêchée de ramener mes affaires dans ma chambre pour rejoindre les filles. Le repas était délicieux comme toujours avec Aoi. J'avais l'impression d'être chouchouter pour une malade.
Après une journée de dur labeur, j'avais vraiment besoin d'une douche. Je demandai donc de l'aide à Aoi pour chauffer l'eau.Elle m'aida puis je pus enfin me laver. L'eau chaude faisait un bien fou. Je sentais mes muscles se décrisper avec la chaleur.Cela faisait peut-être cinq minutes que j'étais dans la salle de bain que la porte s'ouvrit. C'était Shinobu. Je ne m'attendais pas à la voir ici et maintenant alors j'essayais de me cacher au maximum. Je me sentais rougir, mais pas à cause de la chaleur de la pièce.
P.O.V Shinobu:
J'avais oublié quelque chose dans la salle de bain cet après-midi. J'ouvris la porte de la salle de bain et tombai sur Akuma dans le bain. Je ne savais pas qu'elle était là. Je refermai la porte précipitamment et m'excusai à travers la porte.
Shinobu: - Je suis vraiment désolée. Je ne savais pas que tu étais dans la salle de bain. J'avais oublié quelque chose, j'étais venue le récupérer.
J'entendis des remous puis après deux minutes la porte s'entrouvit légèrement. Une petite voix me demanda:
Akuma: - Qu'avez-vous oublié ?- J'ai oublié une de mes pinces papillon près du lavabo.La porte se referma puis se rouvrit après quelques instants. Akuma était entourée d'une serviette blanche qu'elle tenait d'une main. Ses longs cheveux étaient mouillés et lui arrivaient au niveau de la taille.Elle tenait dans son autre main la pince que j'étais venue chercher. Elle me la tendit puis referma la porte.
Je la revis vingt minutes après, maintenant habillée d'un kimono vert pomme. Je m'excusai à nouveau pour la situation de la soirée. Cela n'avait pas l'air de l'avoir affectée plus que ça. Elle me demanda même si j'avais le temps pour la coiffer.J'acceptai et nous nous assîmes dans la salle à manger.Elle était extrêmement calme. Je pouvais sentir ses cheveux, ils sentaient le sakura. Pendant que je la coiffais, Naho est arrivée, elle aussi voulait la coiffer. Les autres filles arrivèrent aussi et nous finîmes la soirée à nous coiffer et essayer de nouvelles coiffures sur les autres. C'était assez drôle, je ne m'étais pas amusée ainsi depuis que Kanae nous avait quitté.
Je n'oublierai pas cette soirée simple mais magique.
Et voila le chapitre de la semaine.
J'espère qu'il vous a plus et je vous dit à la semaine prochaine👋🏻
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-