💔

3 1 0
                                    

و الله،  j'ai envie d'arrêter de pleurer
و الله، j'ai vraiment envie d'aller mieux
Qu'Allah nous pardonne, qu'Allah nous éloignent des péchés, et سبحان الله, je sais pas si vous savez à quel point les péchés ça nous détruit.
Qu'Allah nous éloignent des péchés, qu'Allah nous préserve de tout les maux apparentes ou cachés,........etc.

Mes sœurs soyez indulgents, bienveillant et sincères entre vous.
Soyez généreuses aussi, soyez une meilleure version de vous même, la version de vous qui essaie de vous améliorer chaque jour, dans tout les aspects de la vie, et surtout mes sœurs, apprennez la religion.
Mes sœurs, il faut apprendre notre religion, apprendre la sunnah du prophète, apprendre le Qur'an, apprendre surtout la croyance ,la jurisprudence, et ne négligez pas l'arabe hein.

Bon je vous parle de ce qui m'emmène ici.
En gros, j'étais pas bien enfaite, bon disons que je suis pas stable niveau émotion و الله أعلم.
Quand je vous ai dis que les péchés ça nous détruit, c'est mon point de vue personnel, je suis pas étudiante en science, enfin je le suis mais pas intégralement, j'étudie une partie de la science الحمد لله.

Bon en gros les péchés sont la cause de ma tristesse, mon chagrin, tout.
Qu'Allah nous éloignent des péchés.
J'aimerais arrêter l'école, J'aimerais partir loin, J'aimerais me concentrer sur ma foi, J'aimerais entamé une potentielle guérison, J'aimerais........
Kheir إن شاء الله

Vous savez, peut importe le nombre de choses que je vais citer, peut importe le nombre de choses que je veux, rien ne sera possible sans la volonté d'Allah سبحانه وتعالى.
C'est Allah Qui m'a guéri quand j'allais pas bien, c'est Allah Qui m'a soulagé quand j'étais détruit, c'est Allah Qui sèche toutes mes larmes quand je me mets à pleurer, c'est Allah Qui a toujours été là pour moi, c'est Allah Qui est là pour moi et c'est Allah Qui sera toujours là pour moi.

Seul Allah connaît l'intensité de ma douleur, personne ne sait à quel point mon cœur saigne, à quel point certaines personnes, certaines endroits me font mal, personne ne le sait, personne ne cherche à savoir vraiment ce qui se cache à travers mes *ça va الحمد لله* , personne.

Je m'excuse si je suis pas du tout direct dans mes dire, j'ai du mal à me confier, à raconter ce que je ressens, ce qui ne va pas, ce qui me fait mal,etc.......

Qu'Allah me pardonne si j'ai blessé quelqu'un sans le savoir, c'était pas mon intention.

Ps: désolée aussi pour les fautes d'orthographes, je vais faire des efforts la prochaine fois بإذن الله.

و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته.
نسأل الله أن يفتح لنا أبواب رحمته 🤲

JUSTE DES ÉCRITS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant