une bonne nouvelle

97 4 30
                                    

7 Juin 1890 10H27

je dormais tranquillement quand une tornade rousse fit éruption dans ma chambre en me criant de me lever

" Luna debout c'est ton anniversaire ! en plus il est déjà dix heure tante Matilda ne va pas être contente " cria Garreth Weasley un jeune roux de quinze ans trop énergique et fauteur de trouble.

 " Oui j'arrive laisse moi me préparer d'accord ? " il acquiesça un sourire aux lèvres avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu.

 Je sortit de ma chambre et me regarda dans le miroir, mes cheveux blonds voir presque blancs étaient tout emmêlés mes yeux étaient bouffis et on voyait encore plus mes taches de rousseur sur ma peau pâle. Je faisais peur à voir, mais après un coup dans la salle de bain et après avoir mis une tenue convenable je descendis et fut surprise de voir Mme Weasley et son neveu Garreth m'attendant dans la cuisine avec une pile de crêpe, et une bougie numéro quinze trônant fièrement tout en haut. Et soudain, ils se mirent à chanter joyeux anniversaire avant de me tendre une crêpe au sucre la bougie quinze plantée dans la crêpe. je réprima un gloussement et souffla la bougie avant de recevoir des applaudissements.

" Joyeux anniversaire Luna " me dit gentiment Mme Weasley plaçant une main sur mon épaule d'un geste doux auquel je répondit par un sourire, elle continua une ombre passant dans ses yeux " je sais que ce n'est pas facile de fêter ses quinze ans sans ses parents...Mais ils pensent sûrement à toi de là haut et doivent êtres très fier de ce que tu es devenue. "

" Merci madame Weasley, je pense très fort à eux et ils me manque chaque jour mais vous avez pris bien soin de moi pendant 1 ans et je vous en remercie " je lui sourie de manière triste puis tourne la tête vers Garreth qui regarde les crêpes de très près je sourie " je croit qu'on devrait manger les crêpes sinon Garreth ne va pas tenir longtemps " 

" oui mangeons les et je te l'ai dit appelle moi Matilda et tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieille si ? " elle me sourie avant de se diriger gracieusement vers la table

nous mangeâmes les crêpes dans la bonne humeur, enfin surtout Garreth qui passait un superbe moment mais soudain, mon attention fut détournée

" Matilda ? ai-je reçu des lettres pendant les vacances ? " en tant normal la famille Black d'autres amis de mes parents envoyaient des lettres pendant le mois de juillet en particulier mon anniversaire.

Matilda joua nerveusement avec sa fourchette avant de souffler, elle jeta un regard à Garreth -qui étonnamment s'était figé à ma question - avant de hocher la tête un sourire énigmatique sur les lèvres. Matilda se leva et alla chercher une lettre à mon nom c'était une jolie enveloppe couleur crème avec un blason étrangement familier. Le cœur battant la chamade j'ouvrit délicatement l'enveloppe découvrant un long message signé Mr.Black. La lettre me dit alors que j'étais acceptée à Poudlard l'école de sorcellerie la plus connue du monde que toutes mes affaires étaient déjà fourni par Matilda et que je ferais ma rentrée avec les autres et ma répartition avec les premières années j'étais aux anges et remercia mille fois Matilda elle me dit cependant que je vivrais en internat avec les gens de ma maison et que je devrais partager une chambre. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde et j'avais plus que hâte d'être à la rentrée. 

Garreth m'attira vers lui et me serra dans ses bras " j'espère qu'on sera dans la même maison ce serait trop chouette et ne t'en fais pas même si tu ne l'es pas tu seras toujours la première à goûter mes potions " je gloussa et lui dit merci avant de remercier encore une fois madame Weasley.

Je n'ai jamais été à une école pour sorciers et c'est d'ailleurs étrange car mes parents étaient des sorciers très influents et avaient beaucoup de contact dans ce monde comme les Gaunt que je connaissais depuis petite avec leur fils que je n'avais vu que quelque fois, les Black, les Weasley ou encore un certain Eleazar Fig même si il n'était évoqué que très rarement. Je n'avais d'ailleurs aucune baguette, enfin si une baguette d'occasion, jusqu'à ce que j'ai la mienne, mes parents voulaient me protéger du monde magique jusqu'à mes quinze ans, alors ils me faisaient étudier à la maison mais j'apprenait la magie quand même, je pratiquais avec leurs baguettes mais n'apprenait que les sorts comme Lumos, Accio ou encore Levioso Reparo et Revelio je ne connaissais aucun sort de combat. Même si je lisait beaucoup de livres de magie et connaissais beaucoup de sort je ne les utilisais pas, voila une des grande cause de mon excitation, pouvoir enfin exercer la magie sans trop de restriction.







Cette année allait tous changé j'en étais certaine.

voici une image de Luna elle a juste les yeux bleu et les cheveux un peu plus pâle mais sinon elle est exactement comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voici une image de Luna elle a juste les yeux bleu et les cheveux un peu plus pâle mais sinon elle est exactement comme ça

Voila la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous a plu car à moi il ne me paît pas trop mais bon je vais m'améliorer et encore une fois désolé si il était un peu cours je me rattraperais sur le chapitre deux

bonne journée/soirée


L'amour a une odeur de jasmin - Sebastian PallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant