Chapitre 1

37 3 4
                                    

PDV DE MIA

-Nicolas c'est toi ?

-Bien sûr que c'est moi Mia qui veux tu que je sois d'autre ? J'arrive.

- Tu es rentré tard aujourd'hui. Lui dis je une fois qu'il était rentré dans notre lit

- Désolé on étudier les photos prises lors de notre voyage, demain j'ai ma journée si tu veux on pourrait sortir tous les deux comme avant.

-Ne t'excuse pas, oui j'aimerais beaucoup pour demain

-La plage ça te convient ?

-Pas de soucis. Je t'aime nico bonne nuit

Moi de même Mia Millers tu es une femme splendide.

PDV DE NICOLAS

Mia est  une femme d'un charisme et d'une intelligence suprême. Tous les soirs après qu'elle s'endorme, dans mes bras, je regrette ce que je lui fais mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de présence et de sexe dans ma vie et elle n'est pas capable d'être présent quand il le faut mais ça ne la dérange plus maintenant je pense que ses sentiments sont moins puissant mais elle reste avec moi alors je suis heureux qu'elle me traite comme son homme alors qu'elle devrait faire le contraire.

Cette nuit encore je n'arrive pas à dormir de sa faute et de la façon dont je me comporte elle hante mes pensées mais malheureusement je gâche toujours tous...

****
5h

Je ne dormais toujours pas, une longue journée nous attendait demain et le sommeil n'arrivait pas, je savais j'allais le regretter mais bon.

PDV DE MIA

10h

Nicolas n'était toujours pas réveillé mais je sais qu'il n'avait pas dormi, il ne dort plus beaucoup depuis qu'il me trompe. C'est pour cela que j'ai accepté cette journée ça lui faisait plaisir mais je savais qu'il allait encore dormir toute la journée alors je pouvais enfin retourner au travail.

Je lui ai écrit un mot pour lui expliquer la situation et que son petit déjeuner était prêt et qu'on reporterait cette journée plus tard.

Je sortis et pris mon manteau

***

-Coucou Georgina, comment vas tu aujourd'hui ?

-Bonjour patronne, ca va parfaitement et vous ?

-Combien de fois t'ai je dis de m'appeler Mia et de me tutoyer ?

-Désolée c'est vrai, j'oublie à chaque fois.

-J'espère que tu n'as pas oublié les dossiers on a une réunion dans 30 minutes

-Ils sont dans mon bureau je te les donne maintenant ?

-Non j'ai mieux que ça tu les présenteras toi même je veux que les investisseurs remarquent à quel point j'ai une secrétaire en or

-oh... Georgina était étonnée de ma déclaration

-D'ailleurs on se voit dans mon bureau après j'ai un nouveau poste pour toi plus intéressant, sous-chef. Tu seras la seconde patronne !

-Mais Mia je ne sais pas quoi dire !

-Accepte et signe, ça sera pas mal

-Oh merci Mia mais qui sera ta secrétaire en attendant ?

[[Les affaires du désirs]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant