chapitre 5

688 22 19
                                    

POV:COLE

Hier soir on est rentrer assez tard,et j'étais énervée contre Mia . Je l'ai vu embrasser au moins 5gars différents. Je sais pas pk mais sa m'a énervé. Bref je préfère l'ignorer, elle me fait chier celle là .

{1MOIS PLUS TARD}

POV:MIA

Sa fait 1 mois que moi et Jackie on est cher les Walter. J'avoue que je commence a bien les aimer , mais il faut pas leur dire ses un secret. Cole et moi on s'est beaucoup rapprocher , au début il m'a ignorer mais il a pas tenu longtemps. Bref demain ses Thanksgiving, notre premier Thanksgiving sans nos parents. En ce qui concerne mon amitié avec Danny, on est comme des frère et soeur. Et je l'aime de tout mon cœur , en ami bien sûr. Sans même le vouloir je me suis attaché a cette famille de malade .

Aujourd'hui Dylan un ami a Cole dois venir le chercher et Cole  m'a demandé d'aller lui ouvrir la porte et vu que suis adorable j'ai dit oui après 5min de négociations. Je vais ouvrir et le vois sur le porche je sort et lui dit que Cole arrive. Il commence a me parler et j'avoue il est très sympa.

Dylan : et sinon tes celib ?

Wow il est direct se con . Mais il est moche, Cole est mieux. En parlant de lui a la seconde ou Dylan m'avait poser cette question il est arrivé est a poser son bras sur mes épaules. Mr est jaloux , j'adore sa . Sa m'amuse beaucoup, sauf quand ses lui qui me rend jalouse.

Cole : mec elle est déjà prise . On y va , on va être en retard.

Il me fait un bisou sur la tempe puis part avec Dylan.
Le reste de la journée il ne sais rien passer, fatiguée je décide de me coucher. Car je le rappelle demain ses Thanksgiving. En vrai je pense que sa va être cool , avec ma nouvelle famille, car oui je les considère maintenant comme ma famille je leur est jamais dit mais j'espère qu'il l'on vu .

____________________________________________

Un peu court je sais , j'espère qu'il vous aura comme même plus . Je reprend que quelques passages de la série pas tout .

Cole Walter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant