présentation

34 1 0
                                    

Selem alekoum.

Je m'appelle maelys au début de la chronique j'ai seulement 10ans.
Physiquement je suis très petite avec des long cheveux lisses et des yeux marrons.
Niveau caractère je parle pas trop mais quand il quand il s'agit de me défendre je le fais sans problème.
Ah et j'ai faillit oublier le plus important je suis algérienne (Kabile).
ma famille :

Ma mère et mon père s'ont divorcé.

Ma mere ces elle qui me donne les bon conseil quand j'en avais besoin et qui m'a appris les règles de la vie.

Mon père  je suis sa petite princesse je le vois pas tous les jours mais des qu'on est ensemble on en profite bien .

Mon frère Moha ( on va l'appeler momo) alors lui je l'aime, normal ses mon frère .
Physiquement il est très grand cheveux cour et lisse avant y ils étaient longs ce hmar il a tout couper
Au début de la chronique il 16 ans.

Ma sœur nissa elle a 15 au début de la chronique.
Physiquement elle très petite les cheveux courts et bouclé.
Malgré les 5 ans de différence on s'entend super bien et on reste souvent ensemble.
Le première amour d'une fille restera toujours sa grande sœur.

Passons à mon entourage.

Inaya : ses ma meilleure pote, ma confidante . Ses une vrais folle cette fille . Ses une Algérienne de Batna.
Physiquement elle est grande cheveux bouclés elle les plaque tous le temp elle a pas peur de devenir chauve celle là.

Lili: ses une une petite française cheveux courts et lisse.

Maryam : sa meilleure pote ses une petite marocaine .

Passons au cousin et cousine qu'on verra le plus dans la chronique.

Layana :ma cousine préférée,on se voit pas souvent parce que elle vient 1h d'ici
Indice elle habite dans la pire ville de France.
Elle est algérienne
Elle a mon âge ( on est des 2004)
Physiquement elle est petite avec les cheveux longs et bouclé ses cheveux on des reflets blonds.
+ Gros front.
+ Gros caractère et exister de la vie.
Et Bein ya beaucoup de truc a dire sur elle.

Eline: ses sa petite sœur ses une 2007.
Elle exister de la vie elle aussi et surtout très cascadeuse environ 5 plâtre en 1 ans .

Bref elle toute petite elle a un visage tout rond avec des joue elle est trop mignonne mais bien insolente.

Mahim: leur grand frère mais pas besoin de le présenter y sera presque jamais dans la chronique.

Bon je crois que jais fait le tour j'espère que vous aimeriez ma chronique.

_______________________________________________________

Voter et commenter .

Tiktok:wttp_ m8

Snap:maelyswttp

chronique de Maelys: un amour inaccessible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant