NE JAMAIS AVOIR CONFIANCE EN L'ÊTRE HUMAIN,ON SORTIRA TOUJOURS BRISÉ,DÉÇU ET DÉTRUIT 💔🌚
PDV OUMOU
Hey les gens,j'ai pas besoin de me présenter à vous hein,car moi j'ai pas de temps surtout sur des futilités mais bref je vais quand même avoir un peu de bonne manière et le faire.
Je suis Oumou Kaba la petite sœur de Mariame kaba(belle mère de Binta Sow)
Je fini l'université cette année,j'ai fait le droit pas parce que j'aime mais c'est mon père qui m'a dit de le faire,histoire d'avoir du pouvoir et de protéger ses histoires louches.Avant je détestais Binta mais quand suis arrivée à l'université j'ai vu cette chienne de Diaraye,elle montre à tout le monde qu'elle est intelligente et qu'elle n'a peur de personne,pourtant elle devrait avoir peur de moi,je suis Oumou Kaba la fille du grand blanchisseur d'argent,vendeur de drogue,d'armes et qui fait le trafic d'enfants,mais je suis fière de mon père,dans la vie si l'argent ne vient pas on doit se déplacer et aller le trouver.
Diaraye est une fille que je déteste au plus profond de mon âme et depuis qu'elle a osé me giflé devant tout le monde en classe,j'ai juré de la détruire,de rendre sa vie misérable,qu'elle pleure et hurle de douleur,elle va regretter d'être sur mon chemin.
Ce jour j'ai tellement eu honte,et cet imbécil de Mohamed,au lieu de la giflé il lui renvoie,qu'elle petite salope cet gars,mais moi je vais tout régler de ma manière.
J'ai engagé l'un des hommes de mon père,il s'appelle Lamine il est trop beau et après sa mission je dois coucher avec lui hein,moi j'ai perdu ma virginité depuis que j'étais au lycée,je m'en fou de ces genres de conneries,Lamine je dois l'avoir dans mon lit et je l'aurai car j'aimerai sentir son corps sur le mien il est trop beau avec ses lèvres pulpeuses et roses,il me fait penser à des choses pas bonnes mais je vais l'avoir ce mec,c'est obligé.
J'ai choisi Lamine car je sais qu'il s'est bien s'y prendre,et depuis que je l'ai mis sur le chemin de cette garce de Diaraye,elle est tombée amoureuse mais elle sera choquée car je vais la détruire
Je suis couchée dans le salon en regardant la télé,c'est là que Lamine rentre avec un sourire au coin,je crois qu'il va m'apporter de bonnes nouvelles
Lamine :Bonsoir beauté
Degage je sais que je suis belle
Moi:bonsoir,tu es venu faire quoi ici?j'espère que tu m'apporte de bons résultats,sinon tu sors
Lamine :on peut pas jouer avec toi,en fin oui j'ai de bonnes nouvelles pour toi
Je souris et suis fière de moi
Moi:alors tu attends quoi pour me le dire ?
Lamine :je suis le mec de Fatoumata Diaraye Diallo et c'est officiel
La nouvelle la plus bonne que j'attendais
Moi:félicitations mon cher
Lamine :je t'en prie beauté
Je souris et je m'approche de lui et me dirige sur don oreille et lui chuchote
Moi:t'es pas mal aussi beau gosse
Je me retire et pars m'assoir sur le canapé,l'imbécil est arrêté et ne fais que sourire
Moi:merci c'est bon tu peux partir
Il hausse la tête et allait sortir quand
Moi:attend
Il s'arrête et je le trouve où il est
VOUS LISEZ
DIARAYE: UN CŒUR BRISÉ
RomanceJ'ai cru aux gens,et mon propre entourage m'a trahit! Je suis Fatoumata Diaraye Diallo une jeune femme Guinéenne qui a été brisée par l'amour. Lisez l'histoire pour plus me connaître j'espère qu'à la fin vous serrez fière de cette femme que je suis...