Photo trouvée sur Instagram par mxdgirl.
______________________________________
Une chose que les gens ignorent à son sujet, c'est qu'il n'a pas eu une enfance facile. Entre ses parents qui pleuraient tous les jours d'avoir eu un enfant pouvant prédire la mort -ce que le principal intéressé ignorait- puis les nombreux orphelinats où il était allé, se faisant à chaque fois renvoyé pour cause d' « automutilation, violence à autrui, signes de folie », il était devenu autonome, dormant dans la rue jusqu'à ce que la police le rattrape. Il répétait à qui le voulait qu'il voyait ses parents. Personne ne le croyait et on voulait le faire interner.
Un jour, une femme étrange se présenta à l'orphelinat de Biarritz. Elle était habillée tout en noir, avec la peau très pâle et des longues anglaises noires de jais. Elle s'appelait Angélia. Elle alla voir le garçon et lui montra sa marque dans la nuque, une croix entourée de roses. Puis elle lui fit voir qu'il avait exactement la même et lui demanda de lui raconter son histoire. Ensuite, elle lui avait expliqué qu'il était un silencieux et que c'est pour cela qu'il avait vu la mort de ses parents. Puis elle lui proposa de venir habiter avec elle, ce qu'il accepta avec joie. Angélia lui apprit à contrôler son pouvoir et lui présenta d'autres silencieux.
Il était heureux.
Mais Angélia fut envoyée pour une très longue mission, et elle n'est toujours pas revenue à l'heure qu'il est. Elle était partie avec trois autres silencieux il y a 4 ans.
Les silencieux sont contrôlés par 4 silencieux originels, une élite qui d'après la légende aurait été créé par Zeus pour surveiller les Enfers. Personne n'a jamais entendu parler d'eux, car le grand dieu les gardait cachés, pour lui. Il en avait fait des êtres beaux, purs et immortels, et ne voulait pas qu'ils se fassent contaminer par la bêtise des êtres humains.
À cause de cela, les originels devinrent orgueilleux, se croyant supérieurs à tous. Ils s'enfuirent des Enfers, se rendirent sur le mont Olympe et défièrent Zeus pour lui voler son trône. Mais jamais ils n'arrivèrent à leurs fins.
Le roi des dieux, fou de rage, les punit : leur descendance sera mortelle et les originels perdirent toute leur beauté. De plus, chaque millénaire, un silencieux spécial naîtra. Ce sera le plus puissant d'entre tous et lorsqu'il sera maître de ses pleins pouvoirs, à ses 18ans, un originel mourra et sera remplacé par le puissant.
Seul un originel, une femme, s'enfuit, terrifiée par ses actes passés et se jurant de tout faire pour les effacer. On raconte qu'elle aurait été sauvée par Hermès, qui en serait tombé amoureux. Elle disparut et plus personne n'entendit parler d'elle.
Depuis la punition, les originels arrivèrent à garder ce secret et leur statut en se débarrassant de leurs successeurs, tout en remplissant leur mission : "les originels gouverneront les silencieux et s'assureront que chacun fasse ce pour quoi il a été créé : surveiller les morts et empêcher que le monde des vivants ne soit perturbé".
VOUS LISEZ
Silence
FantasyNous sommes tous réduits au silence un jour ou l'autre. Mais avant, que savons nous de cet état? T'est-il déjà arrivé de te retrouver sans aucun bruit autour de toi, pas même le plus petit bruissement ou soupir? Non, et pour la raison très simple q...