3 - Chapter three : What was I made for ?

47 2 0
                                    

Song: Billie Eilish - Watch 

 3 ans plus tôt. 

Calypso. 

Des éclats de disputes me parvenaient de l'étage où ma sœur se trouvait en total désaccord avec notre père. Ce dernier élevait la voix contre ma sœur, ce qui ne lui était jamais arrivé. 

 Daphné dévala le grand escaliers puis sortit de la maison en claquant la porte. Rares étaient les fois où ma sœur se disputait avec nos parents, Daphné n'était pas d'un tempérament conflictuel. 

Assise dans la cuisine, mes livres de cours éparpillés sur l'îlot centrale, je gardai mes yeux fixés sur le contenu de mon cours de bio et mes oreilles tendus vers mes parents. 

-Elle n'essaie même pas de comprendre pourquoi on fait tout ça, soupira mon père en entrant dans la cuisine; précédé de ma mère. 

-Elle n'a que dix neuf ans, Derek. Elle a besoin de temps, assura ma mère. 

Ils ne prêtaient pas attention à ma présence, ils ne le faisaient jamais.

-Et moi, j'ai besoin qu'elle y soit. C'est peut-être notre seule chance. Elle n'a pas le choix, il faut qu'on le fasse. 

Je n'avais connaissance du sujet de leur dispute, si Daphné allait à l'encontre de nos parents je ne pouvais qu'imaginer l'ampleur du danger.

Sans faire de bruit, je rassemblai mes affaires de cours et sortis de la cuisine, laissant mes parents continuer leur discussion. Je montai les escaliers en direction de ma chambre quand mon portable se mit à vibrer dans ma poche. Il était flambant neuf, ma sœur me l'avait offert pour Noël contre l'accord de mes parents. Ma mère maintenait que j'étais trop jeune pour posséder un portable. Trop jeune pour posséder un portable mais pas pour sortir avec un garçon de vingt et un ans visiblement. 

Un sourire naquit sur mes lèvres en décrochant. 

-Monsieur Grayson, que puis-je pour vous ? Le sourire dans ma voix ne paru pas lui échapper. 

-Mademoiselle Windstorn, seriez-vous disponible ce soir pour partager un dîner avec moi ? 

-Et par dîner tu entends passer chez Barn's prendre des ailes de poulet et une glace ? Répliquai-je en souriant plus grandement. 

-C'est exactement ça, assura t'il ce qui déclencha mon rire. Je passe te chercher vers dix sept heures ? 

-Je ne sais pas si mes parents seront d'accord, ils se sont prit la tête avec ma sœur. 

Refermant la porte de ma chambre derrière moi, je déposai mes livres sur mon bureau. 

-Ta sœur en dispute avec vos parents ? J'en crois pas un mot. Daphné ne se dispute jamais avec eux. 

-Ouais je sais, je n'ai pas tout compris mais mon père veut la contraindre à faire un truc pour lui. Daphné est sortie en claquant la porte et je ne sais pas où elle est allée. 

-Tu sais quoi ? Ça craint. Raison de plus pour t'échapper ce soir, tu ne crois pas ? 

Je jetai un regard vers mon lit où ma mère avait prit le soin de déposer mes vêtements repassés et pliés. 

-Tu as certainement raison. Je vais négocier avec mon père, il t'adore, il acceptera forcément. 

Will était interne dans l'hôpital de mon père, c'est par son intermédiaire que je l'avais rencontré. Mon père ne tarissait pas d'éloges en ce qui concernait son interne, il en était si fier.. il ne cessait de répéter qu'il se retrouvait en lui au même âge. 

Lost In The Fire - CalypsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant