PDV de miles
Mon père a réagit de la façon que je pensait, il s'est mit à crier et à dire que tout était ma faute et que je n'avais pas bien fait mon rôle de grand frère. il m'a dit que j'avais qu'une seule chose à faire et que c'était une tâche super simple à faire.
il a continué à me crier des choses par la tête jusqu'à se qu'il me dise que je faisait tout foirer comme lorsque j'avais changer d'école. il a dit que ma décision avait affecter toute la famille et surtout ma sœur. il a continué de me dire que tout ce qui arrivait à Lexie ne serait jamais arrivé si je n'avait pas pris la décision que j'ai prise.
Ce qu'il ne comprend c'est que c'était la meilleure décision à prendre pour mon avenir. Et ce que je ne comprend pas de ce qu'il me raconte c'est que c'est lui qui m'a encourager à prendre cette décision.
Malgré cela il continua sans cesse de répété la même chose jusqu'à ce que je lui dise que si lui et maman étaient plus souvent à la maison et qu'ils s'occuperait d'eux peut être que rien de tout ça ne serait arrivé. sur cela il raccrocha au nez de son père.
l'infirmière en resta bouche bée. Jamais elle aurait pensé que quelque chose comme ça se serait passé. Elle approcha Miles mais celui si lui fit savoir qu'il voulait être seul pour un moment.
quelques heures passèrent et il décida de retourner à la maison chercher les choses que Lexie aimerait surement avoir auprès d'elle à l'hôpital.
il entra dans la chambre de la jeune fille et se sentit faible tout d'un coup et se remis a pleurer comme jamais il n'avait pleurer auparavant. Dans sa tête ce genre de choses arrivaient seulement aux autres et jamais il aurait pensé que ça aurait pu lui arriver à lui Miles MCtyler.
Sa petite sœur, il ne pouvait pas croire que tout cela arrivait vraiment à ça petite sœur.
malgré tout, il ouvra les tiroirs de sa commode pour en sortir les vêtements préférés de Lexie. Même si ça lui brisait le cœur il savait qu'il devait se rendre dans la salle de bain. Le lieu ou tout s'était dérouler. il ouvra la porte et pris tous ce qu'il pensait qu'elle aurait besoin.
il aperçut le téléphone de Lexie ou comme il l'aurait appelé le maudit téléphone. Il ne pouvait plus supporter de savoir qu'a ce moment même la photo de sa sœur circulait partout grâce à se simple petit appareil...... il ne pu s'empêcher de le tirer au bout de ses bras, de prendre le sac remplis des effets personnels de Lexie et de s'enfuir en courant.
Il retourna a l'hôpital au chevet de Lexie, elle ne s'était toujours pas réveiller.
Le lendemain matin, il était encore à son chevet.
L'infirmière vint le voir et lui dit: Miles tu devrait retourner chez toi, va te reposer et revient plus tard.
Au début il ne voulait absolument pas. Il ne pouvait pas l'abandonner une fois de plus mais vers la fin de l'après-midi il décida de retourner à la maison. Il était complètement épuisé.
Une fois à la maison, il ne savait absolument pas quoi faire et la seule chose qu'il voulait c'était trouver le salop qui avait fait ça à sa sœur.
Mais pour ça il devait se monter un plan et il devait s'entourer de personnes qui pourrait l'aider.
Il commençait à avoir faim et il n'était pas dans un état pour se faire à manger. Il décida alors d'aller au take-out chinois pas bien loin de chez eux.
En entrant dans le restaurant il aperçus Nate. Son ex meilleur ami. Leur relation avais fini subitement suite au changement d'équipe de Miles.
Nate: Miles... Je sais que on ne se parle plus vraiment mais je suis vraiment désoler de se qui arrive a ta sœur. Tu sais qu'elle était comme ma petite sœur quand on étais super ami et le gars qui a fait ça est juste on gros salop.
Miles: c'est vraiment gentil de ta part mec.
Nate: c'est ce qu'un vrai ami ferait.
Il mangèrent ensemble et Miles lui expliqua tous. A partir de la photo jusqu'à la tentative de suicide de Lexie. Il recommença à pleurer et Nate le consola.
Miles: je doit trouver le salop qui a fait ça à ma sœur. Il va me le payer.
Nate: je ferai tous en mon possible pour qu'on le retrouve et il va savoir qu'il n'aurais jamais dû s'en prendre à un des notre.
________________________________
Salut tout le monde :)Non mais sérieusement Nate est un vrai trou de cul ... Je suis la seul a trouver cela ??? Avouer qu'on aimerait l'aimer quand même il a l'aire trop canon mais trou de cul . Quesque vous en penser ??
VOUS LISEZ
Juste toi.... vine boy (twin Dolan)
Teen FictionIl m'aimait,je ne le croyait pas ..... Je l'aime et il n'est plus là......