Miles se prépara tant bien que mal sans vraiment en avoir le goût, mais il avait promis à son ancien meilleur ami de l'accompagner . De plus ça lui faisait du de retrouver son ancien ami d'enfance et se sentir complice de celui-ci. Malgré tout, ils étaient amis depuis le jardin d'enfant.
Ils avaient enfiler le smoking que sa sœur préférait, le smoking pingouin qu'elle appelait. Ce qui consistait à un veston blanc, d'une chemise noire, un pantalon noir ainsi qu'un noeud papillon blanc.
Pour des raisons inconnues elle adorait voir son frère habiller comme ça.
Miles avait toujours été un modèle pour elle. Lexie savait qu'elle pouvait compter sur celui-ci et cela dans les deux sens.
On aurait pu croire qu'ils étaient fusionnés tous les deux. Personne ne pouvait s'en prendre à ceux-ci sans que l'autres ne viennent le défendre. Ils avaient la complicité donc tous les parents rêvent que leurs enfants aillent.
Miles étaient le genre de gars que tu croise dans la rue et que tu te retourne sur son passage tellement il est beau et à l'aire accessible.
Quelqu'un sonna à la porte, Miles allait répondre et eu la surprise de sa vie. Pas seulement Nate se tenait devant la porte, il y avait deux filles, Jane et Queen. Le fait de voir Jane le fit rire intérieurement dû au fait qu'elle courrait après Nate depuis l'école primaire et qu'il n'avait jamais rien voulu savoir. Il faut avouer qu'elle avait bien changer depuis ces années. Elle était passé de la petite folle qui espionnait Nate à la fille sexy dont tous les gars rêvent. Le jeu avait changer de côté c'était Nate qui devait se battre pour l'avoir et il avait réussi.
Tandis que Queen était la fille donc Miles avait toujours rêvé. Ils avaient toujours été proche et étaient presque sorti ensemble. Le fait que Miles change d'école avait you fait foirer. Ils s'étaient éloignés et ne s'étaient jamais reparler depuis son départ. Le fait de la voir se soir lui remonta le morale qui lui était au plus bas.
Queen était ravissante dans sa longue robe rose pâle aux détaillés or. Il avait su dès la première fois qu'il l'avait vue qu'elle était la fille de ses rêves. Il avait été atteint d'un drôle de sentiment en la voyant, des papillons dans le vente et le rouge lui était monter au joues, c'était le coup l'amour.
Il approcha de Queen, la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille "merci d'être venu, sérieusement tu ne sait pas à quel point tu ça me réconforte"
Queen lui répondit qu'elle était désoler pour Lexie, lui prit la main et l'entraîna vers la voiture.
Il s'était vraiment ennuyer d'elle et le réalisa encore plus aujourd'hui en la sentant prêt de lui.
Elle était tout ce qu'il avait toujours désirer.
Nate conduisit jusqu'à l'école, se stationna et débarquèrent tous ensemble. Il se rendirent vers l'entrée, Miles commença à être nerveux. Il n'y étais pas retourner depuis l'annonce publique de son transfert d'équipe. Ils ouvrirent la porte du gymnase et.......
VOUS LISEZ
Juste toi.... vine boy (twin Dolan)
Novela JuvenilIl m'aimait,je ne le croyait pas ..... Je l'aime et il n'est plus là......