J'étais toujours choqué de comment Jay m'avait parlé , je comprend pas il est gentil et deux second après il fait son connard.
À 13h00 de l'après-midi on avait fini les cours les profs ne sont jamais là et ils s'en prennent à nous après hum...
"-on va au parc demande lexie
-ennnn !!! Lexie je t'en prie
-aller s'il te plaît !!!
-roooo t'es nul "Elle me fesait ses yeux de chien battu c'est une très bonne comédienne.
"-Okk dit-je avec une voix laçante
-yes !!! "Quand on arrivée au parc Lexie s'est mise dans l'herbe et a commençé à lire , on en a pour un bon bout de temps.
J'avais retiré mes gants pour toucher l'herbe.
Ce n'est pas souvent que je m'arrête pour la toucher , je crois même que Lexie fait exprès de venir ici pour que je sois sans.Un ballon est arrivé à mes pieds , une jolie petite fille rousse avec des yeux bleus et des joues toute rouges est arrivé devant moi .
"-vous pourriez me rendre mon ballon s'il vous plaît dit-elle avec une voix timide et la tête baissé
-euu....oui oui mes t'es mains à plat "Je lui avais mis le ballon dans ses mains sans la toucher je ne voulais pas faire de mal à un petit boutchou.
Je la suivais des yeux , elle jouait avec son ballon et sa mère l'a regardé de temps en temps.J'ai fermé mes yeux pendant deux secondes je crois quand je les ai ouvert je voyais la petite fille au bord du lac à essayer de rattraper encore ce ballon mais elle se pencher de trop .
Je me suis mise debout sans avoir eu le réflexe de prendre mes gants c'est une perte de temps .
Je courrais à toute vitesse et quand je suis arrivé j'eu le temps de rattraper la petite fille .
On étaient allongés dans l'herbe ."-Mmmmm marmonnait la petite fille
-En mon dieu je te tient encore tu na pas mal au ventre ou à la tête , t'arrive à respirer
-mon ballon pleurnichait t'elle "Je l'ai prise dans mes bras en la serrant fort contre moi .
Sa mère est arrivée en courant vers moi ."-Charlotte ça va ma chérie
-mon ballon maman !!!
-je t'en rachèterai un mon amour , merci beaucoup mademoiselle "Elle commençé à s'avancer pour me faire un câlin mais je me suis reculé d'un pas et lui fit signe de la main avec un sourire , j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris.
Je suis retourné voir Lexie qui était à moitié endormie.
"-allé debout on y va !! Hurlais-je
-hein oui oui donc la filles pris l'épée pour la couper et...
-...lexie lui coupai-je la parole arrête de dire n'importe quoi est appelle ta mère pour venir te chercher
-bah et toi ?
-je rentre à pieds t'inquiète pas allé bisous ma chérie je t'aime "Ouf enfin seul personne au tour de moi , que c'est t'il passé au lac comment ai-je pu rattraper cette fille je n'avais pas de gants rien puis elle n'a rien sentie elle se préoccupé que de son ballon .
Une voix me sortis de mes pensées.
"-tu n'aurais pas vue un grand jeune homme châtain au yeux marron ou un peu jaune j,en sais rien et qui s'habille tout le temps en noir
-Jay !!
VOUS LISEZ
Je ne choisis pas
RandomJe ne suis pas comme les autres Vous voulez savoirs pourquoi ? Lisez !