Chapitre I

37 5 3
                                    

Je suis une meurtrière, je suis une meurtrière , je suis meurtrière
Je me le rappel tout les jours depuis mes 12 ans .
Quand j'étais petite , mon père adorait me prendre par les mains et me faire tourné .

Mais un jour quand je l'ai touché il a commençé à suffoquer .
Ma mère l'a emmené à l'hôpital et heureusement mon père n'est pas mort .

Mais je ne suis plus une petite fille maintenant et je peut tuer des personne rien quand les touchent , ma mère me mentait avant elle ne voulait jamais me dire ce qu'il se passer.

Mais un jour au collège nous étions en sport et s'en faire exprès j'ai touché une personne et elle a commençé à cracher du sang .

5ans plus tard

"- Hanna dépêche toi !!!! tu va être en retard pour la rentré
- je trouve pas mes gants maman !!!!
-c'est pas grave vient"
Je suis descendu en bas toute énervée
"-tu te fou de moi là ?
-pour quoi ?
-tu sais très bien pour quoi
-regarde dans ta poche "

En route pour le lycée où je retrouve lexie il n'y a que elle qui ne....enfin vous allez voir .

Pdv de lexie

Mais elle où j'en suis sûr qui il y a eu une histoire avec ses gants , en bah tient quand ton parle du loup .

"-lexie !!! Criais-je en sautent dans ses bras
-Hanna marmonne t'elle dans mais cheveux avec un petit rire étouffé
-tu a fais quel que choses à tes cheveux
-je l'ais est coupé , je déteste mes cheveux
-arrête un peu je l'ais adore moi t'es cheveux tout roux en plus il sont ondulé t'es magnifique et ta les yeux vert c'est encore mieux
-gnagna et ton....tu vois quoi
-oh oui non sa ne s'est pas amélioré mais t'en que je peut te toucher sans mes gants c'est le principal"
Donc vous l'avez compris je peut toucher lexie sans problème mais pas les autres , et je leurs dit tous que enfaite je suis maniaque ce n'est pas le cas bien-sûr je suis une grosse bordélique .

12h30
Je me retrouve à la cafète avec lexie qui parle tout le temps , elle fait que parler c'est un moulin à parole .
Pour manger je retir mes gants c'est pas comme si les fourchette était vivante
"-eu....lexie !!! Lexie....lexie respire quand tu parle puis je vais aller faire un tour au toilette
-ok va s'y (elle etait entrin de parler la bouche pleine )"

Quand je suis passée dans le couloir il n'y avait personne tant mieux mais de toute façons j'ai mes gants dans ma poche .

Quand j'ai voulus sortir des toilette il y avait un monde fou dans les couloirs , j'ai passé la main dans ma poche gauche il n'y avait rien et dans celle de droite non plus .
C'est pas possible j'ai oublié mes gants m****.

Un garçons est entré dans les toilette je me suis tout de suite collé contre le mur .
"-eu....c'est les toilette des filles ici
-sans blague !!!"

Il était habillé genre en bad boy avec une veste en cuir un pantalons noir avec des chaînes accroché au poche et un maillot simple noir , les cheveux châtains au yeux entre jaune et marron.

"-ca ne serais pas a toi sa ?
Mes gants
-si donne les moi
-et m'agresse pas hein j'attendais que tu sorte pour te l'ais rendre mais t'es pas sortie alors..."
Je me suis avancé vers lui et je le lui ai arraché des mains puis je partie en courant.

16h30
Encore une demie heure et c'est enfin fini.
Par contre pour ce cour je ne suis pas avec lexie , mais je reconnais le garçon de tout à l'heure qui n'arrête pas de me regarder.

"-faite des groupes de deux et fille, garçon bien-sûr"

Le garçons sans nom ce dirigea vers moi .

"-on ce met ensemble ?
-eu pardon rétorquer-je
-bah quoi j'ai pas la peste hein
-eu....j'ai pas dis ça mais de toute façons il n'y a plus personne alors "

Il n'arrêtait pas de graver sur la table des dessin auquel je ne comprend rien , mais c'est moi qui fait tout le travail.

"-quand tu veut tu travail
-bah tu peut m'attendre longtemps
-bon eu.....Jay
- comment tu me connais
-ton prénom est brodé sur ton t-shirt , quel genre de personne brode son prénom à part les riches je vois pas "

Il etait super gêné le prof est venu nous interrompre sans pour envoyer Jay dans le bureau du principal.

17h00

Enfin fini je commençais a repartir pour rejoindre lexie c'est sa mère qui nous reprend quand un prof est venus me chercher.

"-mademoiselle Gronowld ?
-oui ?
-vous devez rattraper un devoir des la semaine dernière comme vous n'étiez pas là pour raison personnelle.
-eu...oui "

Super encore 1h , bon je suis seul a une table et le prof est devant moi je m'ennuie à mourrir et je comprend rien à ce contrôle de maths.

30 minutes après j'ai fais la moitié du contrôle et je rend tout ça au prof .
En sortant il commençé a pleuvoir et j'avais dit a lexie de rentré donc je me coltine tout ça à pieds.

Arrivé à la moitié du chemin j'entends une moto arriver puis s'arrêter devant moi .

"-je te ramène
-moi sur sa
-de quoi ta peur ?
-Jay t'es toujour aussi désagréable
-ta déjà les gants allé monte "

Arrivé devant chez moi je pète un câble sur Jay qui se marre

"-ta fait exprès !!
-hahaha t'es très jolie quand tu t'énerve
-ta vue comment tu roulais , tu étais à ça du sol (je fesais des grand geste avec mes bras )
-ça va regarde t'es saine et sauve
-puffff"

Jay commençé a repartir quand je lui ai demandé pourquoi il était parti dans le bureau du principal .
Il avait remit son casque et ouvert le devant on ne voyait que ses jolie yeux jaune marron , et il a marmonna quelque chose pour me repondre mais je n'avais pas compris.

"-c'est une blague j'ai rien compris a c'qu'il a dit"

Je ne choisis pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant