Minuit pile. C'est l'heure à laquelle mon corps était complètement réveiller et refusé de se rendormir. Je sorti prendre l'air à l'extérieur. La brise légère me fit sourire et mon regard se porta vers les étoiles lorsque j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi, je me retourne brusquement.
Mina *agite les mains* : Ha désoler je ne voulais pas te faire peur. En fait Uraraka, Jiro et moi n'arrivions pas dormir et avions organiser une petite soirée pyjama improvisé comme on a entendu du bruit venant de ton dortoir les filles m'ont demander d'aller te proposer de te joindre à nous. Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Akira: Bien sûr je n'ai rien d'autre à faire de toutes façons et il restent encore 7h avant le début des cours.
Mina: Parfait!
Mina m'accompagna vers son dortoir où était déjà installé Jiro et Uraraka. Son dortoir était.... Très rose, même un peu trop mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je m'installa près de Jiro, un peu gêné, je n'avait jamais participer à ce genre de soirée.
Au final Mina su comment mettre de l'ambiance et on à passer deux bonnes heures à discuter et à rigoler.Uraraka: Ho et sinon vous avez déjà une idée de votre costume de héros?
Jiro: j'y ai pas vraiment réfléchi, je pense que je resterais sur quelque chose de simple.
Mina et Uraraka avaient déjà fait quelques croquis de leurs costume et je devais avouer que c'est plutôt stylé.
Akira: Moi c'est pareil que Jiro, j'y ai pas vraiment réfléchi.
Mina: Ha bon? Je vous aiderez si vous voulez. Le costume c'est super important pour une héroine, c'est ce qui défini en quelques sorte sa personnalité aux yeux des autres.
Uraraka: En parlant d'héroïne qu'est ce qui vous à pousser à venir à UA? Je pense que chacun a une raison particulière de devenir héro.
Jiro: Ha en devenant héroïne je veut simplement pouvoir aider la population, ce n'est pas une raison très original je sais mais c'est ce qui m'a pousser à venir ici.
Akira: C'est peut être pas très original mais c'est une noble cause.
Mina: Elle a raison.
Jiro sourit.
Jiro: Et toi Uraraka?Uraraka *sourire gêner* :Heu et bien.. C'est beaucoup moins noble que toi mais c'est pour l'argent.... En fait je voudrait que mes parents puissent avoir une vie aisé sans se soucier de ça.
Jiro: il n'y a pas de quoi être gêner de vouloir le meilleur pour ses parents.
Uraraka : héhé t'as sûrement raison.
Mina : Moi c'est comme Jiro! Je veut juste aider la population contre les attaques de villains. Et toi Aki?
Akira : Heu Hé bien....
Évidemment faut que je trouve une excuse, heureusement qu'on m'a bien informé sur cette dimension. Il me suffit juste d'un soupçon de mensonge, une part de vérité, une poignée de talent d'actrice et ça fait une excuse parfaite.
Akira: Je suis une vrai fan du pro héro Hawks, c'est lui qui m'a inspiré, je veut vraiment aider les gens comme il le fait; de plus j'habitais très loin de la ville avec mes parents avant et je ne m'etais jamais fait aucun amis de mon âge alors je voulais venir aussi au lycée pour socialiser et passer du temps avec des amis, comme cette soirée pyjama.
Mina: Awww tu nous considère comme des amies!
Akira: évidemment.
Mina se jeta à mon cou pour une étreinte ettoufante.
En fait, je ne connais pas vraiment les pro héros, tout ce que je sais c'est leur nom et leur visage. Papa m'a dit que je n'avais pas besoin de beaucoup d'information à leur sujet alors c'est le peu que j'ai eu à retenir d'eux.
VOUS LISEZ
Akira Nakahara~Dazai {Bungou stray dogs x My hero academia}
FanfictionJe m'appelle Akira, fille de Chuuya Nakahara et de Osamu Dazai on peut dire que j'ai eu une éducation pas très commune. J'ai 16 ans maintenant et pour mon anniversaire mes parents ont accepté pour la première fois de m'inscrire au lycée mais pas n'i...