Chapitre 1

144 17 22
                                    

LA, 16 juillet, 7 pm, Brook's house.

°•Pdv Alicia•°

- Ali à table !! *Cria ma mère à l'autre bout de la maison*

- Rawn, j'arrive M'maaan ! Soufflais-je en me cognant pour la énième fois de la journée le petit doigt de pieds dans la mezzanine.

Okey, ma mère ET la mezzanine commençaient déjà à me gonfler alors que j'allais bientôt partir prendre l'avion pour l'Australie. Yep, la majestueuse et fabuleuse terre des kangourous. Avec un grand A, broo'.
Toute l'année elle et mon father s'étaient entêtés de nous inscrire, mon frère et moi, dans une colonie de vacances. Nous avions bien été obligés d'accepter, car sinon c'était bye Sainte Wifi de la Vie, et à nous les corvées de vaisselle. Leurs seules et extraordinaires raisons étaient qu'il fallait que nous nous fassions de "nouveaux" amis, et que nous découvrions un autre pays afin d'approfondir la langue et enrichir notre culture. *tousse*

~~~

Je descendis avec mon téléphone entre les mains, en glissant comme une gamine sur la rampe d'escalier (Ndla: avouez vous l'avez tous déjà fait). Je rejoignis mes parents, mon frère et ma petite soeur Emily à la cuisine puis commença à manger. Mon frère se rua sur le poulet et mon père s'exclama :

- Mike, tu n'es pas un animal à ce que je sache *dis-t-il avec la plus grande sagesse du monde*. Je t'ai déjà dis de ne pas te jeter sur la nourriture.

- Miaouuuuu

- Oh la virilité de malade! Rigolais-je.

- Tu veux quoi toi? J'tai pas causé espèce de moucheron.

J'allais répliquer quand ma mère se leva d'un coup, ce qui fit sursauter ma soeur encore en train de parler avec Marc, sa licorne imaginaire.

- Bon les enfants, vous avez intérêt à ne pas vous engueuler sinon je vous change de vol et expédition direct pour la Sibérie.

Je lança un regard assassin à mon "frère" et dis :

- J'en ai pas encore fini avec toi sale trou du fion. (Ndla: sorry j'étais obligeeeee x))

Mon père nous dit d'accélérer le moteur et de prendre nos valises car le vol était dans 1h30. Nous sortîmes de table et regagnîmes nos chambres en courant. J'attrapa mes bagages (valise beige recouverte d'autocollants plus Eastpack noir), et regardais une dernière fois ma chambre d'ado avant de descendre vers la porte d'entrée, chargée comme une mule.
Ma mère sanglotait déjà alors que c'était elle qui nous avait forcé à partir (même si, avouez, c'est plus excitant de partir en Australie plutôt qu'en Belgique ou au Pakistan). Je l'a pris dans mes bras pendant que Mike embrassait Emi et vice-versa puis nous partîmes en direction de l'aéroport. La madame de la colonie nous attendait avec une petite pancarte où il y était écrit au fluo : "Colonie Australian Landscapes".
Mon père nous dit de les appeler régulierement puis nous colla deux smacks bien sonors sur les joues avant de s'en aller.

~~~

Mike et moi nous dirigeâmes vers l'attroupement qui s'était formé autour des trois monos ultra bronzés. Il était composé des anim' (Clara, Marie et Yvan -du pain-), de trois nanas goalées comme des pouffes où les regards des mecs de la colonie (et mon frère) ne pouvaient pas se détacher, de deux autres filles tenant chacune un skate sous le bras, et du groupe d'ados en chaleur.
Les deux rousses aux skates (qui se ressemblaient fortement) s'avancèrent vers tati Alicia sans gêne en se présentant.

- Hey! Répondirent-elles avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Woah. Y'a quelqu'un qui vous a cloné à la naissance ou c'est comment ?

Elles rigolèrent en m'expliquant qu'elles étaient demi-soeurs malgré leur semi-clonage.

La première, la petite rousse aux yeux bleus me fit la bise en me disant qu'elle s'appelait Margot, qu'elle avait 16yo et qu'elle avait un faible pour mes cheveux. (bleus, Ndla: dsl si je fais du plagiat sans m'en rendre conte mais j'écris ce qu'il me passe dans la cervelle).
La seconde, Zoey, avait deux ans de plus. Apparemment sa sœur était la plus sadique espèce animale qu'elle connaissait, ce qui lui valut une balayette. *sourire*
Bref, nous explosâmes de rire et décidâmes de rester toutes les trois, afin de ne pas finir dans le groupe des attardés mentaux qui chahutaient encore avec mon frère. Une voix retentit dans tout l'aéroport et notre petit groupe lâcha des cris d'excitation (semblables à des suricates en plein jouissements.)

"Les passagers du vol 782 à destination de Sydney sont priés de se rendre à l'embarquement N°9."

Malgré les 15 longues heures de vol prochaines, ces vacances promettaient d'êtres mouvementés !

×××××××××××××××××××××××××

Hello les gens! Alors voici ma première fiction..
N'hésitez pas à commenter, voter, partager et tout le tralala!
J'ai mis énormément de temps à écrire ce chapitre alors j'espère qu'il vous plaira!
Voilà voilaaaaaaa bisous à toutes et à tous et bonne journée.
Ariane.

~ Australian landscapes ~ [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant