Tendresse [Kisalex]

561 26 0
                                    

Kisa soupira de soulagement lorsque l'horloge murale de son bureau afficha enfin 17h. Il éteignit en hâte son son ordinateur et se leva. Enfilant son manteau et empoignant sa mallette, il quitta le bureau tout en saluant distraitement sa secrétaire.
Honnêtement, il n'avait aucunement la tête au travail. Il avait passé tout l'après midi à penser à son petit chéri qui l'attendait a la maison. Il n'avait qu'une seule envie: retourner chez lui pour couvrir son amour de baisers et de câlins.
Il sourit rien qu'en y pensant alors qu'il s'engouffrait dans sa luxueuse voiture de couleur violette. Le soleil se couchait déjà alors qu'une légère neige tombait. Cela donnait un aspect tout a fait adorable a la ville grouillante de vie.
Durant tout le trajet, Kisa chantonna sans s'en rendre compte. Jamais il n'aurait pensé un jour être aussi amoureux.
Enfin, il se stationna devant sa magnifique maison. Il sortit et courut presque jusqu'à la porte d'entrée; l'impatience le rongeait plus que jamais.
Il ouvrit la porte et la vision qu'il eut lui coupa le souffle; Alex, agenouillé devant la porte d'entrée dans un superbe uniforme de maid (dite servante), les joues rouges et les yeux baissées.
-O... Okaeri, go
Kisa était tellement bouche bée qu'il en échappa sa mallette au sol. Jamais il ne se serait attendu à être confronté à pareille vision. D'habitude, son petit soumis rechignait à mettre ces costumes pourtant plus mignons les uns que les autres. Alors qu'il prenne l'initiative d'en revêtir un de lui même... C'était à la voix imprévisible et agréable.
-Tadaima... (Je suis rentré)
Kisa referma finalement la porte, étant donné que certains flocons de neige ainsi que le froid s'étaient engouffrés dans leur maison. Puis, sans un mot de plus, il s'agenouilla et vint embrasser chastement les lèvres de sa petite maid.
Le susnommé répondit aussitôt à l'approche de son aîné en venant glisser ses bras autour de la nuque de celui ci. Rapidement, leur baiser passa de doux et amoureux à ardent et désireux. Kisa vint agripper les cuisses d'Alex qui se laissa volontiers faire. Ils se relevèrent ainsi et les jambes du dominé enroulèrent la taille de son dominant. Le manteau de Kisa tomba rapidement à terre, suivi de près par la chemise rayée qu'il portait en dessous.
Une fois arrivés dans la pièce désirée, Kisa laissa tomber son précieux paquet sur les draps violets et crèmes. Il lui adressa un magnifique sourire et se pencha ensuite entre ses jambes pour glisser son visage sous la jupe de servante.
Alex cambra majestueusement son dos, ressentant déjà l'envie de sentir les lèvres de son amant contre sa peau. Ce que ledit amant ne tarda pas à faire; il embrassa lentement et délicatement l'intérieur des cuisses de l'autre, effleurant parfois son sexe uniquement recouvert du très léger tissu d'une culotte en dentelle avec ses lèvres. Alex gémit doucement, écarta les jambes en grand et glissa ses mains dans les cheveux de Kisa pour l'intimer d'y aller plus vite. Mais rien n'y fit; il semblait que celui ci avait décidé d'y aller le plus lentement possible pour frustrer son amour le plus possible.
Alex tentai alors une autre approche: il fit glisser l'un de ses pieds le long du torse de son "maître" et vint caresser ses tétons. Avec l'expérience, ils en étaient venus à connaître leurs corps par cœur. Chacun de leurs points faibles, chacune de leurs parties sensibles étaient les cibles des caresses de l'autre.
Finalement, Kisa céda à l'impatience et fit glisser la culotte le long des fines jambes blanches pour la retirer. Une fois celle ci balancée a tout hasard dans la chambre, il plongea de nouveau sa tête sous la jupe mais cette fois ci pour prendre le membre brûlant de désir de son amant dans sa bouche. La réaction de celui ci ne se fit pas attendre; il lâcha un cri de satisfaction et commença à onduler des hanches pour obtenir plus de contacts.
Ils bougèrent ainsi, leurs corps en parfaite harmonie, dans un concert de soupirs et de gémissements de satisfaction. Kisa put même préparer lentement Alex a sa venue sans qu'il ne s'en rende compte; il était bien trop absorbé par les agréables sensations provoquées par son maître.
Alors qu'il sentait que le jeune homme allait atteindre l'extase, le brun se retira, s'attirant un regard de reproche de sa petite servante. Il lui sourit en réponse et détacha son pantalon; puis sans lui laisser le temps de parler, s'enfonça dans le corps offre à lui.
Les deux soupirèrent en cœur. Cette sensation d'être unis, d'être enfin un seul être leur était indéfinissablement indéfinissable. Ils se sentaient a la fois excités et amoureux; ils s'aimaient, tous simplement.
Ils commencèrent d'un même instinct a bouger, tout d'abord lentement puis de plus en plus vite. Leurs lèvres se dévoraient, leurs mains touchaient l'autre. Un simple moment de bonheur avec l'être aimé.
Puis, finalement, ils atteignirent l'ultime plaisir. Chacun cria son plaisir, et Kisa se laissa retomber sur son chéri.
-Je t'aime, Alex.
Il caressa doucement les cheveux de son amant. Ces simples moments de tendresse avec lui lui suffisaient à être heureux.

Courts textes [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant