Chapitre 11

1.6K 77 66
                                    

⚠️ Ce chapitre contient des scènes +18 entre deux mecs, vous êtes prévenu ⚠️

***

Aiden regarda Tyler s'approcher de lui, fermant la porte derrière lui.

- Aiden...

Il soupira de plaisir alors que Tyler le plaquait contre le mur, écrasant ses lèvres contre les siennes.

Il passa ses mains dans les cheveux blonds de Tyler, l'embrassant doucement en retour. Ce dernier le pressa fermement contre le mur, attrapant, dans une bonne prise, ses hanches.

Il remarqua tout de même que Tyler appuyait bien moins fort sur sa hanche blessé, enfaîte, il ne le sentait presque pas.

- Tyler... Dit-il après que leurs lèvres se soit séparés.

Le garçon plus grand commença alors à embrasser son cou, laissant sur son chemin...

Des suçons...

Si on lui avait dit que Tyler, le petit garçon timide deviendrait un jour une vrai bête comme ça... Il ne l'aurait pas cru.

Qu'est-ce qui l'avait fait changé comme ça ?

Remarque... Si un jour on lui avait dit qu'il allait prendre une bite dans le cul... Il ne l'aurait pas cru non plus.

Il gémit légèrement en sentant la langue de Tyler glisser sur son mamelon...

Tyler avait entre-temps déboutonné sa chemise presque entièrement et avait passé ses mains sur sa poitrine et dans son dos.

Il souffla légèrement,

- Tyler... Hmn...

Ce dernier venait de faire tourbillonner sa langue sur son mamelon...

Il ne se croyait pas si sensible...

Et Tyler semblait avoir de l'expérience. Il en avait aussi... Mais pas en tant que bottom...

- Tyler... Montons dans ma chambre...

Le garçon plus grand sourit, remontant ses lèvres contre les siennes.

Puis Tyler prit ses cuisses entre ses mains, le soulevant et l'obligeant à s'accrocher à ses épaules en haletant légèrement de surprise.

Tyler le porta donc à l'étage puis s'arrêta, ne sachant pas où était la chambre.

- La première à droite, Tyler...

Ce dernier se dirigea donc vers sa chambre, ouvrant la porte et la refermant derrière eux.

Tyler sourit alors et le plaça avec douceur sur le lit, le surplombant tout en le fixant, le faisant rougir.

- Aiden, tu es vraiment trop mignon.

Il haleta,

- Tyler... Dit-il en se cachant sous son propre bras.

Tyler passa ses mains sur ses hanches, glissant entre ses jambes écartées.

- Aiden... Ne te cache pas, je veux te voir, tu es magnifique.

Il souffla en enlevant son bras et rencontra la regard très attentif de Tyler.

- Hmn...

Ce dernier sourit puis l'embrassa tendrement. Le garçon plus grand passa alors sa main sur sa poitrine exposé, pinçant son mamelon tout en continuant de l'embrasser.

Aiden [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant