Alors que Nahoya Kawata venait d'apprendre l'heureux événement temps attendus depuis neuf mois. Celui-ci c'était empressé de sortir de son restaurant en prévenant l'un de ses employés de fermer derrière lui.Malheureusement, arrivé à l'hôpital où sa femme est sur le point de donner naissance à leur fille, l'ascenseur tomba en panne. Et comme-ci ce n'était pas assez suffisant, aucun réseau n'était disponible ainsi qu'une panne de "appel urgence" de l'ascenseur.
Dans la chambre, Soya faisait tout pour contacter son frère mais aucun signe depuis son dernier message qu'il arrivait.
T/P n'en pouvait plus... Entre la douleur, la fatigue et maintenant le stresse de ne pas voir son homme arriver mais plutot son beau-frère faire les cent pas. Franchement il y avait de quoi stresser !
Volant au passage le portable de Soya pour envoyer un vocal à son homme.
- Toi ! J'ne sais pas ce que tu... fou mais- ouch! T'as intérêt de te manier...! Avant que la petite n'arrive !! -dit-elle entre deux respirations-.
Soya: Tu me dois une main, frangin...
T/p: LA FERM-AAAAH !!!
‐-----------------------------------------------------
C'est après de longues heures de travaille et d'encouragement de son beau-frère ainsi que des sages femmes que la petite Nora venue au monde.
Évidemment, Nahoya fut sortie de l'ascenseur part les pompiers, une heure après que Nora soit arrivée.
VOUS LISEZ
SMS Tokyo Revengers
FanfictionDes Sms entre les personnages de Tokyo Revengers ou avec un OC ou t/p. Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Ken Wakui.