Je sens que quelqu'un me transporte, je tente comme je peux d'entrouvrir les yeux. C'est Jared,... Jared me met dans mon lit. Il s'apprêtait à s'en aller, mais je lui attrape le bras.
-Jared??
-Manon, you're tired (manon, tu es fatiguée)
-Yes, I am. Are you going to sleep on the sofa? (est-ce-que tu vas dormir sur le sofa?)
-Hum... I think yes... (je pense oui)
-Stay.... (reste)
-What? (quoi?)
-I said Stay. (k'ai dis reste)
-Listen manon, you're really tired. (ecoute manon, tu es vraiment fatiguée)
-No... Well I mean... I want you to stay. (non, je veux dire... je veux que tu restes)
-Are you sure? (es-tu sure?)
-I am, I mean... I don't want you to sleep on the sofa. (oui, je veux dire... je ne veux pas que tu dormes sur le canapé)
-Well...
Je ferme mes yeux, un large sourire sur le visage. Je suppose que Jared enlève son Pantalon et son T-shirt, puis je sens qu'il se glisse dans le lit. Je le regarde et il me regarde, l'ambiance est assez spéciale. J'ai très envie de l'embrasser, mais je ne veux pas qu'il y ai des tensions après ça...
-Are you good? (jared me demande : tu vas bien?)
-Yeahh.... and you? (ouai... et toi?)
- Yes, of course ( oui bien sur)
Il s'approche de moi et me serre contre lui. Je suis bien....vraiment très bien. Puis je pense à Mike.
-Jared? Where is Mike? (où est mike?)
-In his bed, no stress! (dans son lit, ne stresse pas.)
Puis il se met à rire. J'échappe un petit rire qui suit le sien. Puis je me retourne et appuie ma tête contre son torse chaud. Je le sens sourire au dessus de moi. Jared me fait un bisou sur le crane puis mes yeux se ferme petit à petit.
-Good night Manon...
-Good night Jared....
Puis je tombe endormis.
VOUS LISEZ
Ma folle aventure
Aventura*Mesdames et Messieurs bonjour! Nous vous indiquons que l'avion 7810 en direction de New York partira dans 8 minutes. Veuillez vous rendre en salle d'embarcation numéro 3. * "Papa!!!! Dépêche toi merde! Je vais louper mon avion..." Moi, c'est Manon...