As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
BismilahChapitre*13
Après 30 minutes de route, je suis arrivée « chez moi »
j'ai sonnée puis j'ai attendue au moins 15 minutes ( je commençais vraiment a croire que je dormirais sur le paillasson ptdrr )
il ouvre, torse nu, yeux a moitié fermés .
Moi j'étais comme as : ** mdrrr naaan sah ? il était trooop mignon ! mais bon, les apparences sont trompeuses .
Hessoul, il ouvre puis retourne dans une des chambres .
Lui - Viens on va dormir
PTDRR ! il a fumé quoi sahbi ??! ah nan nan nan c'est mort que j'dors pas avec lui wesh !
Moi - Y'a combien de chambres ?
Lui - Deux
Moi - * soulagée bien sur ! * Ok, donc oklm j'vais dormir dans l'autre chambre
En fait, j'dis sa mais je savais même pas ou elle était mdrr ! alors j'ai décidée de faire une visite .
Y'avait : une salle de bains, des toilettes ( naaaan ! sah ?), deux chambres, un salon + un toout minii salon tout hnine puis y'avais une cuisine . Tout étais déjà décoré, nettoyé .
J'pense que ma mère et ma belle mère sont passée ici, eux c'est les « c'est du propre » ( vous conaissez sa ? mdrr c'est a l'ancienne wsh ! ) version arabes ptdrr .
J'vais dans la salle de bains puis je met mon pyjama ( haut mickey et short gris) puis je vais dormir ( il est 5h et quelques :0 ) .
Le lendemains
J'me réveille, il est 13h jfais ma routine ( douche . prière. brossade des dents et j'ai pas déjeuner parce que de toute façon, j'vais préparer a manger la )
J'vais préparer des spaghettis a la bolognaise puis le temps que se chauffe, je vais réveiller Rayan
( oui ce mehboul n'est toujours pars réveillé - -') .
Moi - * en chuchotant * Rayan, lèves toi il est dja 14 heures 30
Rayan - mmh ! laisse moi dormir ste plait
** :0 !! il avait une d'ses tete toute hnine la ! j'ai rougi immédiatement. Hessoul, je réessaie
Moi - Rayan - Lèves toi s'il te plait , j'ai préparée et il va bientôt etre 15 heures, tu va tomber malade si tu dors trop ... Allez réveille toi
* Je commence a le secouer doucement *
Rayan - Mmmmh ! Leila hbiba, laisse moi nehess tranquille ste plait, je t'aime aussi ...Il vient de dire quoi la ?!
VOUS LISEZ
Chronique d'assia : mon mariage forcé Avec ce thug que jai détesté
Science FictionElle ? elle, c'est Assia, elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr, elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants, c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans. Elle a deux fidèles shabs mdr...