As'salamu aleykoum wa rahmatulah wa
barakatuhuh
Bismilah
Chapitre*48#point de vue Assya
Puis il s'arretta et me rua de coups .
Au début je le frappais aussi mais au fil du temps, ma force s'évanouissais donc j'ai arrêtée .
Il remonta dans la voiture puis remarqua que je ne pouvais plus me lever ou même bouger donc il est revenu et m'a portée jusqu'à la voiture .
Lui - Smeh, j'me suis un peu énervé
Moi - Guelek un peu .
Lui - OH SA VA LA ! ferme ta geule, on continue la route et si j't'entends jte bute sur place
Après sa j'ai fermer ma bouche et j'ai pensé a
Nayla et Nahil .Je m'inquiétais beaucoup pour mes amours . J'ai pensée a eux jusqu'à que je m'endorme .
{Reve de Assia }
Yemma - Allez nodi ! leve toi ! ti va itre en retard !
Elle me lance sa claquette rose en pleine face ptdrr !
j'me suis levée direct
Moi - Mais pourquoi yemmaaa ??
Elle - dépêche toi tu veux que ton père te tue ?
Je fis ma douche, j'ai déjeuner et j'ai parler avec mes frères et mon père.
La porte a sonné donc je suis allée ouvrir .
Je ne savais pas c'était qui mais elles m'installa et m'ont fais ma coiffure et mon maquillage .
On m'a habillée d'une looooongue robe bustier blanc
et de bijoux .J'étais bien coiffée , maquillée, je sentais bon, une robe blanche , bien coiffée .
Un mariage de reve !
On est allés a la mairie avec mes frères et mes avec mes parents
Eux sont entrés mais moi, j'étais toujours dehors avec mon père .
Baba - Je suis fière de toi benti
Moi- Je sais baba
Il m'a pris le bras puis on est entrés dans la mairie .
On arrive devant le maire puis je vois mon futur mari, de derrière .C'est fou qu'est ce qu'il est beau même de dos!
Le maire parle, Rayan dis oui .
Le maire me pose la question, je me retourne vers le public ou je vois ... RAYAN, LEILA ET DEUX BEBES !
mais alors qui est deevant moi !?
je me retourne puis vois ........... YLIES !
Je commence a pleurer et en même temps que je pleurais, il rigolais et je voulais m'enfuir mais je ne pouvais pas : mes pieds étaient liés avec des boulets .
Ylies lui se tordait de rire pendant que je pleurais et que je perdais du sang ... ASSIA ! LEVES TOI LA
{Fin du reve}...- ASSIA ! LEVES TOI LA !
VOUS LISEZ
Chronique d'assia : mon mariage forcé Avec ce thug que jai détesté
Ciencia FicciónElle ? elle, c'est Assia, elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr, elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants, c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans. Elle a deux fidèles shabs mdr...